teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de détente + Lydia et Allison

InvitéInvité
MessageSujet: Un peu de détente + Lydia et Allison Un peu de détente + Lydia et Allison EmptySam 5 Avr - 15:37

En ce moment j'étais très stressée, j'avais pas mal de problèmes. Le plus gros était que j'avais des hallucinations de ma tante décédée. Et le pire dans ce problème, c'est que dans ces moments-là je ne me rendais plus compte de ce que je faisais et je manquais de blesser des gens. Du coup, j'avais peur constamment qu'une hallucination me reprenne. Je ne voulais pas risquer de blesser qui que ce soit. Nous étions le week-end et j'étais enfermée chez moi ne voulant voir personne. Je réfléchissais à pas mal de choses, comme par exemple ma relation avec Scott et Isaac, je ne savais plus où j'en étais. Je savais que j'aimais toujours Scott et que je l'aimerais sans doute toujours mais Isaac était quand même mignon et... Attirant... Sauf que Lydia me passa un coup de téléphone et m'invita à aller à la piscine avec elle pour qu'on se détende un peu. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée étant donné que j'avais déjà faillis la tuer quelques jours avant... Mais je me disais que c'était un lieu avec plein de gens, si jamais je pétais un câble quelqu'un m'arrêterais avant que ça finisse en catastrophe. Nous ne risquions pas grand chose et il est vrai que j'avais énormément besoin de me détendre et de discuter tranquillement avec Lydia comme nous le faisions avant. Alors j’attrapais mon maillot de bain, mon sac, embrassais mon père et pris ma voiture pour me rendre à la piscine. J'attendis ensuite mon amie devant l'entrée en regardant les gens passer. C'était bizarre d'aller à la piscine, c'était une activité "normale" comme nous n'en avions pas eu depuis un bon moment... Le surnaturel c'est pas forcément une bonne chose parfois on oublie les petits bonheurs de la vie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de détente + Lydia et Allison Un peu de détente + Lydia et Allison EmptySam 5 Avr - 16:16



Un peu de détente
" Allison & Lydia"

Le surnaturel avait complètement changé ma vie ou plutôt ce que j'étais devenue ; une Banshee. Devenir la femme hurlante n'avait jamais été dans mes projets. Mais je devais vivre avec ça.
Parallèlement à ça, j'étais une adolescente. Je  n'étais pas juste l'annonciatrice de mort de la ville. Je devais continuer à vivre. Et surtout, forcer ma meilleur amie à continuer à vivre. Pour ma part, je cachais assez bien ce que je ressentais par rapport à tout ça mais pour ce qui étais d'Allison c'était tout le contraire. Elle était effrayée à l'idée de blesser qui que ce soit.
Ce jour là, nous n'avions pas cours, c'était pour cette raison que je l'avais appeler. Elle devait sortir un peu et arrêter de rester enfermer entre le lycée, se maison et toutes ses histoires de surnaturel. Sans vraiment lui laisse le choix, je lui donnais rendez-vous à la piscine.
Comme toujours, il me fallu quand même pas mal de temps pour me préparer avant de monter dans ma voiture. Une fois fait, j'étais à la piscine en dix petites minutes. Je me garais sur le parking et rejoins Allison qui attendait devant la porte. A peine l'avais-je aperçu que je remarquait qu'elle stressait à l'idée d'avoir encore ses hallucinations flippantes incompréhensibles.

" Ne fais pas cette tête Allison. Tout va bien se passer ! "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de détente + Lydia et Allison Un peu de détente + Lydia et Allison EmptySam 5 Avr - 17:34

Finalement, je vis la tête rousse de mon amie arriver au loin. Elle était souriante, comme presque tout le temps. Elle me dit que tout allait bien se passer, et un sourire se dessina sur mes lèvres à ses mots. J'étais heureuse de la connaitre, malgré ses apparences de pimbêche, Lydia était une fille géniale. La plupart des gens se trompaient sur son compte et quand on la connaissait vraiment on ne pouvait que l'adorer. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle, je n'aurais certainement pas surmonté ces dernières années à Beacon Hill. Ou alors je serais folle, au choix Bien que depuis quelques jours je me posais des questions sur mon état de santé mental avec toutes ces hallucinations. Mais je n'aimais pas trop en parler à mon amie, puisqu'elle aussi elle avait des visions, bon c'était moins flippant, mais elle n'avait pas choisit d'être une banshee et ça avait dû être dur pour elle aussi.

"Oui ça va aller !"

Dis-je en souriant, puis j'entrais avec Lydia à l'intérieur. Nous allions dans les vestiaires ou nous commençâmes à nous changer. Une fois en maillot nous entrions dans le bassin à l'intérieur. Je remarquais que pas mal de garçons nous regardaient en passant. En même temps Lydia était tout simplement parfaite, et je dois dire que depuis quelques temps j'ai l'impression que moi aussi j'attire l'intention des garçons. La preuve, Scott et Isaac s'étaient tous les deux intéressé à moi et on ne peut pas dire qu'ils ne soient pas beaux garçons tous les deux. Même l'ex de Lydia avait essayé de me séduire, Jackson. J'entrais dans l'eau et me posais sur le côté. Puis je me tournais vers Lydia, nous avions pieds. Je n'avais pas spécialement envie de nager, juste de me relaxer un peu.

"Comment tu vas ?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de détente + Lydia et Allison Un peu de détente + Lydia et Allison EmptyDim 6 Avr - 12:03



Un peu de détente
" Allison & Lydia"


J'offris un grand sourire à mon ami lorsqu'elle me dit que tout irais bien, à son tour. Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue à la piscine. Surement parce que me montrer démaquillée et décoiffé n'était pas quelque chose qui me passionnait...
Alors que nous allions nous asseoir sur le bord du bassin, je ne fit pas attention à tous ses regards qui s'étaient tourné vers nous. Question d'habitude. Il fallait dire qu'être populaire offrait de nombreux regards à son égare.
Je tournais la tête vers Allison lorsqu'elle me demanda comment j'allais. Ce n'était pas la grande forme. J'étais toujours terrifiée et traumatisée par ce qui s'était passé mais, comme pour tous les autres événements atroces qui s'étaient produit, particulièrement ceux dont j'avais été la victime, j'arrivais à passer outre.

" Pour quelqu'un qui a faillit se retrouver embrocher par une flèche, je vais parfaitement bien. "

Bon c'est vrai, mon tact n'était pas des plus légendaires. Et puis, je n'en avais pas du tout voulu à Allison pur ce qui était arrivé. Elle perdait le contrôle d'elle même et ne savait plus réellement ce qu'elle faisait. J'avais connu ça. Enfin, je le connais toujours mais c'était moins fréquent depuis que Mme Blake était morte.

" Et toi ? Pas de terrifiante tante décédée à l'horizon, rassure-moi ?! "

Dis-je en regardant autour de nous, sachant pertinemment que même si Allison voyait sa tante tueuse décédée, je ne la verrais pas du tout. Tout était dans sa tête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de détente + Lydia et Allison Un peu de détente + Lydia et Allison Empty

Un peu de détente + Lydia et Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Martin. Come as you are.
» Lydia Martin, I'm Something!
» Lydia Martin ~ Le Journal d'une Banshee.
» La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Beacon Hill
 :: Centre Ville :: Rues :: Piscine publique
-