teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lydia Martin ~ Le Journal d'une Banshee.

InvitéInvité
MessageSujet: Lydia Martin ~ Le Journal d'une Banshee. Lydia Martin ~ Le Journal d'une Banshee. EmptySam 1 Nov - 20:24

Lydia Martin ~ Le Journal d'une Banshee. Tumblr_mze8p5ra9G1s04h99o2_500


Le Journal D'une Banshee ~ Lydia Martin ~ D'une Vipère.



Si un jour on m'avait dit que je tiendrai un journal intime, j'aurais sûrement répliqué une phrase méchante ou bien moqueuse mais là, je ne peux plus rien dire. Je suis bel et bien en train d'écrire dans un cahier que je peux appeler Journal.
Mais il est hors de question que je m'amuse à commencer chaque paragraphe par Cher Journal. C'est tellement inutile, comme si on allait lire ce que j'écrivais.
Bref, je ne vais pas étaler mes idées je n'ai pas commencé à ouvrir un journal pour ça.
Il est 3 Heures du matin et encore une fois, je ne dors pas. C'est fou comme ces petites voix dans ma tête me dérangent. Elles m'empêchent de dormir et je ne vais pas m'amuser à appeler des gens de mon répertoire, je vais passer pour une folle. Si je ne le suis pas déjà.
Je veux tellement dormir pour une fois, récupérer mon ancienne vie. Enfin seulement si Jackson ne courrait pas dans mes pattes. J’aimerai de nouveau arpenter les couloirs sans me soucier de rien à part mon apparence. La vie serait si simple. Là je ne comprends plus rien, je suis une Banshee certes et donc ? Je ne sais pas utiliser mes pouvoirs, c’est comme donner une perceuse à un enfant : Il ne sait pas s’en servir. Ils sont drôles les loups de la meute à me regarder comme un objet de foire. Eux, au moins, on la chance de pouvoir s’entraider lors des transformations et tout autre chose horrible de leur espèce. Moi, je dois me débrouiller seule. Pas une seule Banshee n’existe dans le coin, je ne me suis jamais sentie aussi seule.
J’écris, j’écris sans vraiment m’en rendre compte. Je ferais mieux d’aller me coucher avant d’écrire des bêtises que tout le monde pourra lire.
Ça me fait penser qu’il faut que je trouve un coin où cacher mon Journal. Mes parents seraient capables de le lire pour voir si je n’étudie pas la magie. Il faut vraiment que je leur parle, la situation devient extrêmement compliquée depuis un bon bout de temps.

Lydia Martin ~ Le Journal d'une Banshee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Martin. Come as you are.
» Lydia Martin, I'm Something!
» Un peu de détente + Lydia et Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Journal :: Journal intime
-