teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison]

InvitéInvité
MessageSujet: La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] EmptyVen 31 Jan - 18:23



 
Ce soir je suis votre Barman .

Beacon Hills, lieux où ce sont dérouler plus d'une quinzaine de meurtre inexpliquée et non résolu ses derniers mois, quelque chose me dit qu'une créature est derrière tout cela, j'en mettrait ma main au faut, quoi que cela ne me dérange pas, je ne peu pas mourir, et je ressens à peine la douleur. Bon mon arrivé en ville fut discrète, j'ai eu aucun de mes papiers a changer, mon arsenal est passer sans soucis donc si je reste discret comme ses 300 ans dernières année et bien je n'aurais pas a partir brusquement sans avoir fait mon travail. Ce soir j'avais mon premier soir de boulot au « the full moon » donc la c'était douche bien chaud, parfum enivrant, vêtements de Barman puis juste au cas où je prenais mon arbalète qui ce ranger dans mon étuis a violon puis direction le boulot pour interroger les jeunes personnes que j'arriverais à faire parler. Une fois au bar je m'installa à ma place prêt de la caisse et posa mon étui a violon dans le petit meuble tout prêt comme ça si j'ai besoin de arbalète je l'ai a portée de main.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] EmptyVen 31 Jan - 22:44

Derek aimait être seul mais ce soir il fit une exception. Sert il y avait plus tranquille que le Full Moon avec ces adolescents qui profitaient du seul bar sympa qui leur était autoriser, même si il n'y avait pas d'alcool pour eux. Mais Dylanne était un vrai pot de colle et il préférait encore supporter les cris, les rire, les bruit des flippers et des boules de billard qui s'entrechoque. Oh elle n'était pas méchante. Mais au bout de toute une journée elle devenait franchement envahissante. Et ça manie de grimper partout aurait fait fumer les oreilles de n'importe qui. Il regrettait de ne pas pouvoir ce soûler et oublier certain moment de la journée. Heureusement, elle avait une meute et un travail, ce qui le reposerait. Il se rendit au bar, déposa les deux bouteille de bière qu'il avait déjà vider en commanda deux autre au barman. Il le vit ranger un étuis à violon et trouva cela étrange dans ce genre de bar.

"Un étuis à violon dans un bar! on ce croirait revenu à l'époque d'Al Capone. Vous y avez une mitraillette ou un paquet de pognon?. Parce qu'au dernière nouvelle c'est bien le dernier instrument dont on joue ici."

Derek jeta un regard à la toute petite scène qui ne servait que très rarement pour des groupe de poésie ou des musiciens qui avait graisser la patte du patron pour pouvoir faire un petit concert.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] EmptyVen 31 Jan - 23:41

Le full Moon, les lumière de l’enseigner rayonnait encore dans mon visage lorsque je fini par reporter mon attention sur le bar, cela faisait plusieurs mois qu’ont poursuivait toujours cette même créature dont ont connaissait finalement la race. C’était le genre d’affaire que les loups de les chasseur coopérait, enfin, plus la meute de Scott dont j’en faisait partit avec ceux alliée, une rencontre avec une femme assez spécial, mais qui ne me concernait pas vraiment dans une rapprochement amical, après tous, je devais garder à l’esprit que j’étais une Argent, mais moins mercenaire que mes compatriotes chasseur. Après qui étais-je pour juger les autres? Alors que tous savait que j’avais fréquenté Scott qui était un loup-garou devenu le nouvel Alpha dont les hales faisait partit de sa meute, que Ma meilleure amie était en réalité une Banshee, maintenant qu’elle connaissait plus qui elle était elle-même, je devait l’aidée à gérer tous ça, être la pour elle comme je le faisait à mon habitude et pour finir, j’étais ami avec Derek si ont essayait pas de s’entre-tuer chacun et mon attirance nouvelle poour Isaac dont j’étais devenu particulièrement proche.. reste à savoir la suite des choses. Dans le bar, j’observait un peu autour de moi, le club commençait à s’entasser de plus en plus, puis mon regard fut attiré vers le bar où je pouvais reconnaître deux personnes, Le premier était le grande ténébreux Derek avec qui j’étais ami et l’autre était un chasseur que je croisais parfois lors de mes nuits de chasse, mais je le connaissais pas assez

- Ne fait pas attention à son humour un peu particulière..

Je pris place sur le tabouret à côté de Derek en Souriant un peu, je demandais une Coca Light, je ne me mettrait certainement pas à picoler, moi j’étais devenu habituer à ses humour un peu particulière. À force de le connaître, Derek avec un bon fond, fallait juste bien creuser alors qu’en extérieur, il paraissait froid et asociale.


Edit: Le suivant peut poster, j'ai modifier mon sujet
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison] Empty

La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de détente + Lydia et Allison
» Derek Hale
» Derek Hale
» Polémique sur l'âge de Derek
» « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Beacon Hill
 :: Centre Ville :: Rues :: Bar "The Full Moon"
-