teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.]

InvitéInvité
MessageSujet: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptyVen 31 Jan - 21:01



» Tyler Cindy Jordan «




ft Ellen Page (c) chiichan



Personnage
Date de Naissance: 18 décembre 1996
Age: 17 ans
Groupe: Omega
Métier: Étudiante
Situation: Célibataire
Code règlement: OK pour DD

Vous
Prénom ou Pseudo: Emilie / A&Fitch
Age: 17 ans
Comment avez-vous trouver le forum?: Première membre Wink
Que pensez vous du forum?: J'aime beaucoup ! *w*
Autres Informations: .

Caractère
Je ne peux pas vous dire les avis ou critiques que les autres portent sur moi. Pourquoi ? Tout simplement parce-que je suis et ai toujours été une jeune fille timide, réservée et solitaire. Comme l'ont dit, l'Omega est le "loup solitaire", eh bien même avant de devenir un loup-garou j'en étais déjà un. Pourtant, je n'ai pas un sale caractère, bien au contraire. Mon père m'a souvent dit que j'étais une jeune fille facile à vivre. C'est juste le fait que je n'ailles jamais vers les autres de mon plein gré, ce qui fait que personne au lycée ne connaît mon existence. Personnellement, je le vis assez bien. Je n'ai jamais eu de véritable ami dans ma vie, alors le fait que personne ne sache que j'existes ne me dérange pas plus que ça. Aussi pour tout vous dire qu'après être devenue une louve, j'ai gagné de confiance en moi-même. Avant, j'étais peureuse, maintenant je suis courageuse. Tout est si différent, mais il n'y a bien évidemment pas eu que des points positifs.


Histoire

(15 lignes minimum)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sit amet tempor ipsum, sed feugiat orci. Integer rutrum placerat mauris ut porttitor. Praesent faucibus vitae enim at vestibulum. Pellentesque velit sapien, egestas id lacus aliquet, auctor elementum urna. Nulla tempor, turpis quis suscipit vulputate, enim nisl aliquet tellus, ac tempor metus ante vitae mauris. Nullam nibh quam, facilisis sit amet dignissim vel, fringilla non sem. Praesent sodales ipsum quis elit fermentum hendrerit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptyVen 31 Jan - 22:23

Attention petite louve le Bourreau pourrais bien te faire perdre la tête.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptyVen 31 Jan - 23:01

hey bienvenue!!!!!

Dylanne Chade
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptyVen 31 Jan - 23:05

Bon retour parmi nous  Wink 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptyVen 31 Jan - 23:59

MATT Tu ne me fais pas peur.

ALLISON Je suis la première de chez première à m'être inscrite par ici, ce n'est juste qu'un changement de personnage, alors je pense que " re bienvenue" serait plus adéquate à ma situation. Merci sinon ! ^^

DYLANNE Merci à toi ! Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptySam 1 Fév - 2:01

Je l'ignorais jusqu'à ce que je le vois dans ton titre, re-bienvenue alors, mais avec un svp aurait été apprécier aussi non?  Wink 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptySam 1 Fév - 15:17

Désolée, c'était pas en mal ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] EmptySam 1 Fév - 22:32

je comprend t'inquiète, ce n'était pas dis méchamment non plus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] « Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.] Empty

« Donnez la raison au loup, mais ne lui laissez pas la faim. » [CHANGEMENT DE PERSONNAGE.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage..?
» LIBRE ~ Personnage à reprendre
» La chasseuse, le loup et l'immortel [pv Derek et Allison]
» What quoi ! Mais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Inscription :: Bye Bye
-