teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Y'a du boulot!!

Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! EmptyMar 11 Fév - 23:35

Derek enfonça dans le sol devant la ruine du manoir familiale un panneau indiquant qu'il y avait des travaux en cours. Il avait décidé de restaurer le manoir et ça commençai aujourd'hui.
Le toit était en assé bon état général il décida donc qu'il n'irais pour l'instant que faire un tour pour voire ce qu'il fallait changer, réparer ou rajouté. Une autre liste en vu pour le magasin de bricolage qu'il avait quitté plus tôt avec un vendeur aux anges. Son pick-up était plein à abord de matériel et il commença à décharger le tout, posant le principal dans le halle et le plus gros dans le salon, là où se trouvait le troue par lequel Peter était revenu. Il avait revu se troue de dizaine de fois depuis mais aussi froid qu'il pouvait l'être parfois, le souvenir de cette scène, littéralement sanglante pour lui glaçait toujours un peu l'échine.
Il avait beau avoir un grand savoir en matière de lycanthropie, ce jours là son oncle lui avait donner une sacré leçon.
Première chose à faire, reboucher cette horreur. Il décida de carrément employer du ciment pour boucher le trou. Une sorte de façon de fermer cette chose avec du solide. Pendant que le ciment le faisait, il entreprit d'arracher les planches irrécupérables. Quand il entendit quelqu'un arriver, ou plutôt sentit.
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! EmptyJeu 13 Fév - 13:52

J'avais quelque question à poser à Derek, je savais à présent qu'il connaissait cette nouvelle meute de loup arriver en ville, et d'une façon bien particulière. Le mots "Fiancée" avait choquer tout le monde et Derek n'avait rien dit de plus depuis la nuit de l’entrepôt. Il s'était murer dans un silence depuis, même avec moi, alors que nous nous étions considérablement rapprocher par rapport à la fois où il m'avait foutu une belle raclé sur la glace de la patinoire de ville. Pour prendre un exemple parmi tant d'autre. Nous avions été ennemis mais maintenant nous étions amis.

Il ne faisait pas vraiment partie de ma meute, bien trop solitaire pour ça. Nous étions deux loups qui s'accordait mutuellement confiance. Nous avions chacun besoin l'un de l'autre. Son savoir m'était précieux et ma puissance l'était pour lui. J'étais à présent presque aussi proche de lui qu'avec Stiles. Qui l'aurait crut? Le grand méchant loup de Beacon Hill était en fait un gars sympa. Il fallait juste connaitre et accepter tout ce qu'il avait souffert dans sa vie.

Je gara ma moto tout terrain à l'entré de la propriété. Dés que jus enlever mon casque je sue qu'il m'avait sentit, arriver tout comme je le sentais à l'intérieur du bâtiment délabré.
Je pris la peine de frapper même si ce n'était pas la peine et je le retrouva dans le salon à arracher de planche, du ciment en train t'être traiter à côté de lui.
J'attendis qu'il éteigne la machine pour parler.

"J'imagine que tu sais pourquoi je suis là? Tu connais cette nouvelle meute en ville. Tu n'as pas besoin d'entré dans les détaille au sujet de cette femme. Mais il faut que je sache si ils représentent une menace pour la ville et ces habitants."
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! EmptyVen 14 Fév - 23:31

Derek pris une pelle et commença à remplir le trou du salon avec le ciment tout en écoutant Scott, il mit un certain temps avant de lui répondre à la fois parce qu'il réfléchissait et parce qu'il ne savait pas grand chose. Il ne voulait pas passer pour un ignorant, Scott l'avait toujours considéré comme quelqu'un avec de grande connaissance.

- Ne sous-estime jamais un Chade. Ce sont des prédateurs patients, très patients !. Avec eux, la citation ; la vengeance est un plat qui se mange froid prend tout son sens. Ils peuvent attendre très longtemps, mais ne lâcheront jamais rien. Le bon côté est qu'ils vont toujours droit au but, ils ne tournent pas autour d'une proie, ils lui font toujours face..... C'est une très ancienne famille. Aussi ancienne que la mienne, à cela près qu'ils sont restés coincés à une époque. Tu connais la bête du Dartmoor?, sur beaucoup de points elle est similaire à celle du Gévaudant mise a part qu'elle n'a jamais tué. Historiquement en tout cas. La Bête serait un chien de l'enfer venant chercher les âmes des morts. Et je te le donne dans le mille. La bête c'est eux !, l'Alpha dominant en tout cas..... Ça fait plus de dix ans que je n'ai plus entendu parler d'eux. Quand ils sont venus à Beacon Hill la dernière fois, j'étais bien plus immature que maintenant. Un ado en puissance. Des Anglais qui venaient parler affaires de clan avec ma mère, je n'en avais rien à faire!!. Je ne me souviens même plus de James et Julia !.... De Dylanne oui, parce que...

Il posa sa pelle sur le sol enserrant le manche d'une façon nerveuse.

-..... Parce que bien que mon clan est été moins fermer qu'eux aux humains, moins porté sur la pureté du sang, il n'en reste pas moins qu'il y a une différence entre les loups mordus et les loups nés.... Tu peux prendre la nationalité d'un pays, tout apprendre de ce dernier, mais tu ne seras jamais entièrement de ce pays. Pour nous, c'est la même chose, même pire. Au moins un des enfants Hale devait perpétuer la race.... Dylanne et moi avons le même âge, nous avons été choisis. C'est aussi simple et primitif que ça.
Il se remit à remplir le trou.

- Quent-à savoir si ils sont une menace, je ne pense pas ils nous auraient déjà fait connaitre leur intentions si c'était le cas. Mais un faux pas de ma part peut changer la donne. Ils sont venu pour moi et ils attendent quelque chose.

La voix de Derek trahissait sont anxiété, il se sentait responsable de tout ce que pourraient faire les Chade à Beacon Hill.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! EmptyJeu 10 Avr - 13:09

Depuis que nous étions allés dans le royaume des morts pour sauver nos parents je ne savais plus où j'en étais. Je ne sais pas, déjà j'avais la sensation d'être perdue, d'être vide. Mais pire que tout cela j'avais des hallucinations. Enfin j'espérais sincèrement que ce soient des hallucinations et que ma tante n'était pas vraiment de retour. J'en avais parlé à Lydia évidemment, mais comme elle n'était pas venue avec nous "de l'autre côté" elle ne pouvait pas m'aider plus que ça, bien qu'elle était une banshee. En tout cas, si ma tante allait réellement me tuer elle l'aurait senti non ? C'était un peu rassurant, mais ces hallucinations étaient de plus en plus régulières. Et elles me terrorisaient, c'était comme dans un cauchemar, sauf que j'étais dans la réalité, je marchais, je bougeais, je ne dormais pas. Tout était réel, ce que je faisais était réel, sauf tout ce qui se passait autour de moi. Hier j'étais partie avec Lydia dans la forêt pour m’entraîner au tir à l'arc et j'avais faillit la tuer. Oui, j'avais manqué de lui tirer dessus ! Cela ne pouvait pas continuer comme ça, j'allais finir par blesser quelqu'un, et je ne voulais faire de mal à personne, surtout pas à Lydia, elle était toujours avec moi et elle n'était pas comme les loups à pouvoir se régénérer facilement, si je lui plantais une flèche dans la poitrine elle mourrait bel et bien. Je ne savais pas à qui m'adresser, et je pensais alors à Derek. Lui il ne savait pas ce qui se passait pour moi, et il avait déjà pas mal d'expérience en tant que loup-garou, peut être avait-il entendu parler de ce genre de choses. De plus il connaissait bien ma tante, même plus que bien, cela le concernait donc un peu aussi. Il fallait que je lui dise. Je ne demandais pas à Lydia de m'accompagner, ayant trop peur de lui faire du mal sans le faire exprès et je me rendais au manoir. Lorsque j'arrivais la porte était déjà ouverte. Il y avait sûrement des visiteurs. J'entrais à l'intérieur et vis Scott et Derek en pleine discussion. Ils avaient l'air plutôt stressée. Je fis une petite moue et dis:

- Euh... Vous voulez peut être que je repasse plus tard si je vous dérange ?...
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! EmptySam 12 Avr - 16:05

J'écoutais attentivement Derek, me rappelant que j'avais trouvé ces méthodes vieugeux au début alors que Stiles en faisait de même avec du moderne. Sert je n'avais pas eu le même traitement qu'Isaac mais je me souvenais parfaitement de son attitude formelle, de sa manière d'enseigner parfaitement roder comme si il l'avait fait des millions de fois. Je comprenais à pèsent beaucoup mieux, il y avait un schéma derrière tout ça. Protéger les siens ; comme il m'avait protéger des chasseurs même quand nous étions alors en plein combat. La solitude a part la meute ; il avait toujours cherché à m'éloigner d'Allison et pas seulement parce que c'était la nièce de Kate, en le voyant avec des femmes par la suite j'avais compris de quelle faiblesse il parlait. Nos compagnes, nos petite-amies devait être d'une grande force, également supporter notre fardaux, affronter également les chasseurs. Comme les humains morts dans l'incendie de cette maison avait affronté le sort réserver aux loups.


J'allais répondre, mais je ne fis rien et attendis qu'Allison entre tendit que Derek continuait avec sont ciment. Un peu radical, mais je comprenais le geste de vouloir cimenter le troue par lequel Peter était revenu d'entre les morts grâce à Lydia. C'était un peu comme boucher la bouche de l'enfer. Mais même si j'étais sertain qu'il pensait la même chose que tout le monde de son oncle, s'était là un autre exemple de ce qui le tourmentait. La Meute d'abord. Ou comme l'avait dit Peter lui-même ; la famille d'abord. Même en totale contradiction avec lui, comme la fois dans les vestiaires du lycée, Derek lui avait obéit. Cela avait été la première fois que j'avais vu l'effet de meute entre loups, jusqu'à ce que je retrouve tout cela chez les Chade.
Une autre race ?... Oui... Pour moi en tout cas.


Puis Allison entra elle demanda si elle nous dérangeait, je fit signe que non en même temps que Derek Je trouvait même bien qu'elle soit là, comme représentante des chasseurs.


"Bonjours Allison."


De l'extérieur, avec toutes les ouvertures de la maison, on entendit un hurlement de loup, ce n'était pas Isaac ni les jumeaux, c'était les Chade. Cela n'aurait dû avoir aucune conséquence sur moi mais....
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! EmptySam 12 Avr - 16:40




Titre
texte texte texte texte
La petite citation qui va bien.


Derek avait l'odeur du ciment plein le nez, mais cela ne l'empêcha nullement de sentir arriver Allison. D'ailleurs, il avait toujours senti les choses avant Scott. Une chose un peu moins exacte maintenant qu'il était Alpha. Mais Derek n'avait rien perdu. Il avait vécu toute ça vit comme cela. Il acquiesça qu faite qu'Allison pouvait rester et alla chercher quelque chose dans son sac. Il en sortit un masque de chantier et le donna à Allison.


- C'est plein de moisissures ici, surtout depuis que j'ai entrepris d'arracher les planches.


Puis il y eut ce hurlement qui lui fit tourner la tête un instant, montrant ainsi très clairement qu'il écoutait. Depuis qu'il n'était plus en conflit avec le monde entier, il était devenu un peu plus expressif et moins sauvage. Il s'adressa alors à elle parce qu'il était certain que Scott avait décodé le hurlement. Il n'était pas très difficile à comprendre, même l'un des plus facile à reconnaitre pour les humains. Les chasseurs s'en étaient servis pendant des siècles.


- Ce n'est rien, c'est un des oméga de Dylanne qui c'est perdu. C'est sure que les forêts de Beacon Hill les changent de la Land du Dartmoor d'où ils viennent,..., tu es venu pour un renseignement toi aussi?


Il regarda ensuite Scott et vit ces yeux briller de leur rouge éclatant. Il fronça les sourcils.


- Tu es sûr que ça va Scott?. Tu ne vas pas te transformer à cause de cette histoire de moisissure?, elle ne risque rien tant qu'elle n'emménage pas ici,...., A moins que ce soit,..., c'est l'appel de cette Oméga qui te fait ça?,...., si c'est ça t'a un sérieux problème mec.


Derek n'avait pas été présent lors de l'épreuve de Nemmeton, il ignorait donc tout ce qui arrivait, tout ce qui en découlait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a du boulot!! Y'a du boulot!! Empty

Y'a du boulot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Forêt
 :: Forêt :: Terrain vague
-