teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Scott Mc Call lien's

Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMar 11 Fév - 13:01

+1
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMar 11 Fév - 13:02

+2
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMar 11 Fév - 13:02

+3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyLun 3 Mar - 18:32

J'aimerais bien un rp avec toi si ca ne te dérange pas ?
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMar 4 Mar - 12:28

Où veux-tu le faire?, tu as une idée de scénario?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMar 4 Mar - 17:09

L' idée de l'endroit ca serait bien au lycée pour le,scenario bin Aiden cherche toujours une meute avec son frère, ici il serai plus entreprenant qu' Ethan et il viendrait te demander et même y trouver un compromis si Scott accepte qu'il intègre la meute
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMer 5 Mar - 14:24

ok, commence le RP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptySam 5 Avr - 13:10

Un rp ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyMar 8 Juil - 21:45

Scotty *-*
Étant donné que je fais parti de ta meute (du moins à ce que j'ai compris), j'ai droit à un petit lien avec toi, non ?
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyVen 11 Juil - 21:48

Bien sur. En revanche je ne sais pas quel lien on nos personnage, la seul fois où je les ai vu enssemble s'était pour ce battre dans un sous sol.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyVen 11 Juil - 22:23

ahah c'est la seule fois dont je me souvienne aussi alors... Ça nous laisse le champ libre pour n'importe quelle sorte de lien !

Tenant compte que Cora est (ou sera) sans doute un membre de ta meute, qu'est-ce que tu aimerais ?
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyVen 11 Juil - 22:55

Aucun problème. Tant que le forum tourne moi ça me va.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptySam 12 Juil - 1:55

donc tu aimerais quoi comme lien ?
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptySam 12 Juil - 16:08

Neutre = petite sœur de Derek ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptySam 12 Juil - 21:11

C'est ok pour moi !
Du coup de mon côté, tu es mon alpha et ça fini là... Va pour ça ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptyDim 9 Nov - 16:13

Un lien monsieur le grand Alpha? Wink
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's EmptySam 15 Nov - 4:09

ok, je te rajoute dés que j'ai le temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott Mc Call lien's Scott Mc Call lien's Empty

Scott Mc Call lien's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott McCall
» liens du chien de garde Enzo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Journal :: RP's / Liens
-