teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une partie demande de rp ?

InvitéInvité
MessageSujet: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 20:31

Salut Smile

Je me disait que si on faisait une partie demande de rp sa serais peut-être bien parce que j'ai commencé un rp, parce que je pouvais demandé nul part, sauf a des gens spécifiquement sur leur fiches mais bon.... certaines fiches sont vides donc, sa serait bien non ? 'o'
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 22:43

Elle existe déjà sous le nom; "RP's / Liens"
Tu vas sur le sujet de quelqu'un et tu lui demande.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 22:49

Oui mais si je sais pas exactement avec qui rp ? '.' je connais personne et je sais pas si telle personne veut rp avec moi ou si nos persos correspondent pas ou si il peux pas :/ ou si comme mon cas j'ai cree un rp. Je vait pas le proposer a tout le monde :/ sa serais du flood non ? 'o' si c'est pas du flood je peux toujours faire sa Smile
désolé de poser autant de question mais d'habitude je commence toujours par "demande de rp" j'ai pas l'habitude de demandé direct ^_^''
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 22:56

Si tu ne demande pas tu ne risque pas de savoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 23:06

Oui mais je sais pas qui choisir moi.... J'aime mieux quand s'est les gens qui viennent sur mes demandes et tout ^_^' enfin peut être que je vais devoir m'habitue a ici. Je trouvais juste dommage de pas avoir de partie de demande de rp, sa donnait plus de chance au hasard :p

du coup je dois demandé a tous ceux qui ont une fiche s'ils veulent répondre a mon rp ? Parce que je sait vraiment pas a qui demander :/
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 23:19

Et bien ouvre un sujet et attend qu'on te demande un RP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyDim 2 Fév - 23:27

J'ai ouvert un sujet déjà xd plus cree un sujet de rp ^_^...... Mais je sais pas si les gens le voient donc je sais pas si ils vont répondre t^t


mais si une personne ouvre un sujet de rp/lien et que personne jamais lui demande de rp et qu'il sais pas a qui demander qu'est ce qui se passe donc ? '_' (je chipote :p si jamais je vais trop loin j'arrête hein :3 je suis gentil et sage promis !!!!)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? EmptyLun 3 Fév - 0:31

oh à moi tu n'a pas à avoir peur de demander des sujets, j'accepte tous le monde, même si c'est pour que nos personne se rencontre,
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie demande de rp ? Une partie demande de rp ? Empty

Une partie demande de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Métiers (liste et demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Journal :: Demande et suggestion au Staff
-