teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Topic du flooood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:56

Toujours, surtout que parfois ils traduisent n'importe comment *A*

J'ai encore passé dix minutes à chercher la cb, il va falloir que je m'y habitue lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:58

au pauvre amour

https://www.youtube.com/watch?v=F3wJAkkmQZA&hd=1

voilà pour te faire rire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:27

Une des meilleures scènes de la saison 2, j'adore comment le shérif dit 'pas habillé comme ça' xD

T'as passé une bonne journée sinon?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:32

Oh oui comment savoir qu'un mec est gay ou simplement efféminé on regarde le linge

une très belle comme j'ai congé
et toi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:37

Je connais un gay quand on le voit, on croirait plus qu'il est du genre à te cogner dessus si t'es justement gay xD Mais c'est vrai que généralement on le voit au style vestimentaire, et Stiles en est très très très loin lol

Ah la chance **

Moi je vais passer une semaine archi nulle vu que je dois solliciter
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:39

On ne peut plus se fier vraiment à cela

oh solliciter pourquoi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:59

Pleins de trucs, dans un magasin, dans un call center, une piste de rollers.. Je cherche dans tous parce que je cherche depuis trop longtemps et c'est chiant *_*

Encore deux mois pour la saison 4 **
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:09

oh c'est trop long deux mois

tu vas finir par trouver
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:18

ça passe vite, moi j'attendais pour Game of Thrones et du jour au lendemain la saison 4 était là **

J'espère, sans quoi je vais vraiment un jour braquer une banque parce que franchement, je crois avoir plus de chances de m'en sortir que de trouver un boulot *sors*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:24

j'ai chercher un salon pendant 3 mois, allant porter plusieurs CV et même par internet avant qu'un salon me donne ma chance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:47

Ah oui quand même Oo

Moi ça fait deux ans que je cherche *_*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:50

:S oh mon dieu ouais faut être pessimiste
tu vas finir par trouver
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:51

C'est à cause de mes études, soins animaliers, ça aide pas sur un cb pour des jobs qui n'ont rien à voir avec les animaux ^

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:53

il n'y a pas de vétérinaire dans ton coin?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:43

Si mais mes études sont pas adapté à être l'aide vétérinaire, moi c'est plus pour le zoo ou quoi, et comme ils recrutent presque jamais *_*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:44

oh ouin la malchance :S
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 3 Empty

Topic du flooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-