teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Meutes ~ Listage

Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Meutes ~ Listage Meutes ~ Listage EmptyVen 3 Jan - 0:54

Meute de Beacon Hill; Scott MaCall
Membre; Derek & Cora Hale, Siles Stilinski, Allison Argent, Lydia Martin, Isaac Lahey, Les Jumeaux; Ethan & Aidan

"La meute de Beacon Hill c'est formé autour de Derek dans un premier temps puisque ce dernier était en quête d'une meute. Mais l'arrivé de Scott dans le monde surnaturel a tout changé, oscillant entre rivalité et amitié. C'est finalement Scott qui a pris la tête de la meute et a accepté Derek s'en condition. Le savoir et la force de ce dernier lui étant très utile. C'est une Meute particulière car n'est pas composer uniquement de Loups mais aussi d'autre personne qui apporte de la force à leur manière. FERMÉE

Meute alliée; Dylanne Chade
Membre; James , Julia , Liam Connolly

"La meute qui est un Clan familial, tourne selon une hiérarchie bien précise. A leur tête, la famille , des nés-Loup d'origine Anglaise, les autres ne sont que des subordonné. Leur patriarche et Alpha n'est autre que la fameuse Bête du Dartmoor. Le Clan est riche, noble, la meute ne manque de rien. Dans l’ensemble c'est une meute calme et discrète, mais ils ne lâchent jamais rien, il vont au bout de tout peut importe les obstacles." OUVERTE


Meute Rival;
Membre;
La Bête de Becon Hill

"C'est un amas des loups les plus mal famé, ceux qui aime le pouvoir. Il ne sont pas forcément tous méchant mais profite à fond de leur condition surnaturel.
Ils connaissent; la Bête de Beacon Hill et semble la contrôler. Mais un grans secret entour sont existence." OUVERTE


Dernière édition par Derek Hale le Mer 5 Fév - 12:56, édité 1 fois
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Meutes ~ Listage Meutes ~ Listage EmptyMar 4 Fév - 1:36

Comment faire partie d'une meute?
Il y a trois solution possible.
-Votre meute est définie par votre fiche de présentation selon le caractère.
-Les postes vacant on déjà leur meute.
-Vous en faire la demande auprès de l'Alpha dans le jeux.

Code:
Moi [i]Nom de votre personnage[/i], souhaite faire partie de la meute; [i]Alliée/ Rival[/i] ou bien [i]être indépendant comme Oméga [/i]. Je souhaite que cela soir déterminé par; [i]Mon profil/ dans le jeux.[/i] J’accepte pleinement le choix du Staff

Vous souhaité créé une meute?
Cela sera extrêmement rare et selon le nombre de joueurs.

Code:
Moi [i]Nom de votre personnage[/i], souhaite créé ma propre meute. Sa position envers la meute de Beacon Hill sera [i] mettez qu'elle lien votre meute aura avec la meute de la série[/i]. je m’engage à contrôler les autres membres que moi même et j’accepte pleinement le choix du Staff

Meutes ~ Listage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listage des Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Bienvenu à Beacon Hill :: Les Meutes
-