teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Live in a different world ~ kit kat.

InvitéInvité
MessageSujet: Live in a different world ~ kit kat. Live in a different world ~ kit kat.  EmptyLun 30 Déc - 13:51




    Katherine Jessica Debenham
    Beacon Hill, Police Fichier
    feat. Nina Dobrev.
    Mon Histoire, Mon caractère
    (Remplicez 20 lignes minimum pour chaque l'histoire et le caractère vous pouvez mélanger les deux)  
    Qui suis-je?
    IDENTITE
    Groupe;Humains âge;17 ans statut ;Célibataire travail ;Étudiante Mot de passe; Et luna sub
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Live in a different world ~ kit kat. Live in a different world ~ kit kat.  EmptyLun 30 Déc - 16:33

Bienvenue  santa  et bonne suite pour ta fiche.
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Live in a different world ~ kit kat. Live in a different world ~ kit kat.  EmptySam 4 Jan - 22:11

Si tu mélange le caractère et l'histoire, moins de quarante lignes est accepté, tu peux dans ce cas en faire 30, même 25 si c'est bien fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Live in a different world ~ kit kat. Live in a different world ~ kit kat.  Empty

Live in a different world ~ kit kat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Inscription :: Bye Bye
-