teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyDim 2 Nov - 18:27


Nouvelle Rencontre en Perspective ft. Louanne Black



La sonnerie retentit dans tout le lycée, annonçant la fin des cours. Je soupirai de contentement avant de fermer mon classeur et de ranger mon stylo. Contrairement aux autres, je n’étais pas pressée de sortir de la classe. L’heure du déjeuner était longue et j’avais donc tout le temps pour sortir et flâner dans les couloirs comme à mon habitude. Certains regards se tournèrent vers moi et j’y répondis par un haussement de sourcils. Ma réputation n’avait visiblement pas changé, j’étais toujours la Reine de ce Lycée, Banshee ou non, ce titre était resté mien.
Je finis par quitter la salle, me rendant à mon casier, la tête haute, droite comme un I. Je passai  une main dans mes cheveux d’un roux flamboyant avant de m’arrêter net devant la porte de mon casier, me débattant avec mon cadenas, pour retrouver mon code. Il finit par s’ouvrir et j’eus un sourire victorieux. Je vidai mon sac pour le remplir à nouveaux de toute sorte de livres que je n’ouvrais jamais. Je n’avais pas besoin de les lire, j’en connaissais déjà assez pour obtenir mon diplôme haut la main. Comme on dit parfois les apparences sont parfois trompeuses. Et j’en suis le parfait exemple.
Malheureusement j’avais été démasqué par Stiles, je devais donc faire attention à ne pas trop paraître intelligente.
Je tournai les talons et me rendis à grande enjambée vers la cafétéria : Une pomme et une bouteille d’eau suffiront. Je grignoterai en rentrant, c’est-à-dire, dans à peine trois heures.
Je finis par m’arrêter sur mon chemin quand mon regard tomba sur une jeune fille que je n’avais jamais remarqué auparavant. Elle ne me disait rien, ce qui était assez étrange. En tant que Reine de ce Lycée, j’étais censée connaître tout le monde, même les nerds qui passaient leur temps libre dans les escaliers de la chaufferie à s’échanger des anecdotes qu’eux seuls pouvaient comprendre.
Bref, là n’était pas le sujet. Cette fille donc, que je ne connaissais pas, ne ressemblait pas à toutes celles que je fréquentais. Elle dégageait quelque chose… D’étrange, de peu commun. Je m’y connaissais dans ce genre de choses, je passais mes journées avec des loups garous, à part Stiles qui avait la chance d’être un gentil petit humain un peu trop hystérique. Je disais donc, elle dégageait une aura surnaturelle. Peut-être était-ce un don des Banshees ou était-ce seulement mon grand esprit de déduction. Je devais en avoir le cœur net.
Je jetai un dernier regard vers la porte de la cafétéria avant de faire la moue et de me dirigeai vers elle. Je fus face à elle en quelques secondes à peine. Elle parut surprise de me voir apparaître comme ça. Je lui souris, de ce même sourire que je servais à tout le monde. Celui qui avait fait de moi la plus populaire de ces lieux.

- Salut. Excuse-moi mais je ne pense pas te connaître. Tu es nouvelle ou quelque chose dans ce genre-là ?




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyDim 2 Nov - 22:12

La rencontre de Lydia Martin
Once upon a time a wolf

Banshee où est tu?

J'étais au lycée aujourd'hui une semaine après mon arrivé, je n’étais pas encore habituée à ce lycée. Tellement que je ne m'étais ouverte a personne, les cours pour moi s'était comme si j’étais enfermé dans un bâtiment. L'extérieur me manqué déjà, les arbres l'herbe fraîche j'étais comme une louve captive pour je ne sais combien de temps. Bien entendu je savais l'heure a la qu'elle je devais partir de cette prison mais, le temps passer trop lentement a mon goût. L'heure du déjeuné sonnait enfin j’allais sans doute pouvoir mangé en extérieur avec lui, du moins je l'espère s'il avait le temps où  s'il ne devait pas déjeuné avec les professeurs.

Je me relève de ma chaise, rangeant mes affaires en silence mais rapidement a la fois.  Je devais sortir à tout pris de cette classe, je dépose ma fiche de Français rapidement sur le bureau de la professeur, avant de partir rapidement hors de la salle. Je regardais les autres élèves circuler dans les couloirs alors que je pars rapidement vers mon casier, déposant mon sac de cours a l'intérieure de celui ci après avoir rentré le code sur le cadenas. J’attends alors contre le casier en attente d'Horan mon père adoptif, mais pour le moment aucun signe du renard. J'avais le dos contre mon casier alors que les autre élèves aller et venait dans les couloirs pour enfin aller a la cafétéria. Quelques minutes avais passé mais toujours pas d' Horan dans les parages, j'en déduis qu'il n'allait pas venir manger avec moi.


- Fait chier... il doit vraiment être occupé pour ne pas m'avoir prévenue où qu'il n'a pas eu le temps de le faire.

J’étais toujours contre se casier le visage relevait vers le plafond regardant celui-ci bêtement.  Je n'avais pas encore sentie le regard sur moi, de toute façon maintenant plus personnes ne devais m'observé. C'est ce que je pensée mais je me trompé et j'aller bientôt le savoir. Quelques minutes plus tard une jeune fille approche de moi, elle avait une chevelure rousse flamboyante le teint assez pâle. Son arriver m'avais surprise sur tout a la vitesse ou elle s'était pointer devant moi, se qui m'avais fait sursauté. Je continue d'examiner la jeune femme, j'avais un étrange présentement mais quoi ? Je ne savais pas je ne pouvais pas le dire, j’étais la a la regardé comme une cruche sans dire un seul mot.

- Salut. Excuse-moi mais je ne pense pas te connaître. Tu es nouvelle ou quelque chose dans ce genre-là ?

Je continuais de la regardé alors qu'elle me demander si j’étais nouvelle, qu'elle ne me connaissait pas. C'était la cerise sur le gâteau, mon père n'était pas la je n'avais pas envie de manger seule. C'est alors que cette jeune fille vient me demander si j’étais la nouvelle, je continue de la fixée pendant quelques minutes sans pour autant lui répondre. Aucun sourire n'aborder mon visage, mon regard se faisait quelque peu froid.

Oui je suis nouvelle, je ne suis la que depuis une semaine. **Contente nénette ? **
Code by AMIANTE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyLun 3 Nov - 17:52


Nouvelle Rencontre ft. Louanne Black


Attention, le loup montre ses griffes
-----------------------------------------------------------------


Elle me fixa longuement et je finis par croire qu’elle était muette. Après tout, il y a bien des Loups et une Banshee dans ce lycée pourquoi pas une muette. Les minutes passèrent et j’hésitais sérieusement à m’éclipser, je n’étais pas prête à attendre une réponse même si cette fille avait piqué ma curiosité. Je n’étais pas faite pour rester là comme un poteau à faire ma jeune fille patiente et polie. Puis je remarquai son regard froid et sérieux, ce qui attisa de nouveau ma curiosité. Qui était-elle ? Pas une humaine ça c’était certain. Toutes les filles à qui j’avais adressé la parole, même si ce n’était que pour demander l’heure, m’avaient fixé avec des yeux de merlans fris avant de me répondre en bégayant. Elle semblait tout à fait différente, ce qui ne me déplaisait pas.

-Oui je suis nouvelle, je ne suis là que depuis une semaine.

Voilà que tout s’éclairait. Je m’appuyai nonchalamment sur la porte du casier, ne la lâchant pas du regard. Si elle pensait qu’elle allait avoir la paix, c’était qu’elle ne me connaissait pas. Je devais poser les questions qui se battaient en duel dans mon esprit et après j’envisagerai de la laisser vaquer à ses occupations.

- Eh bien Bienvenue au Lycée de Beacon Hills, je pense que tu vas t’y plaire. Il y a une grande diversité d’élèves, si tu vois ce que je veux dire.

Je lui souris innocemment, attendant que mon sous-entendu ait effet sur elle. J’aurais donc bien confirmation de sa réelle identité. Tiens ça me faisait penser. Je me redressai avant de croiser les bras, penchant légèrement la tête sur le côté avec ce même sourire qui ne quittait pas mon visage.

- Pardon, j’ai oublié de te demander ton nom. Tu es ?

* Et moi qui pensais que cette journée serait pénible et ennuyante. Je me trompais.*


[/quote]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyLun 3 Nov - 19:31

La rencontre de Lydia Martin
Once upon a time a wolf

Banshee où est tu?

J'étais toujours la à la fixait d'un regard froid et hautain, je n’allais pas faire la gentille fifille. Je n’avais pas vraiment confiance, après ce que j'ai pu vivre on m'avait apprit a être méfiante. Je ne devais donner ma confiance aisément mais, je trouve bizarre qu'elle ne me laisse pas aussitôt  derrière elle. Je penche la tête sur le coté droit alors que je croise mes bras contre ma poitrine, je passe ma main droite dans ma chevelure. **Super elle, n'est pas décidé à me laisser** Je soupire longuement en mâchouillant ma lèvre inférieur avant de prendre la parole de ma voix la plus froide

Bon je pense que tu veux rester la, le temps que je ne réponde pas. Alors si tu veux bien j'aimerai manger en même temps.

Je l'invite à me suivre si elle le souhaite, peut-être que de cette manière elle allait me laisser toute seul mais, je n'ai pas vraiment d'espoir.  J'attrape un plateau ne faisant pas trop gaffe si elle avait le temps de me suivre ou non, je me faufilais dans la fille indienne regardant se que je pouvais bien prendre. J'attrape alors un verre du pain et des couverts, regardant ce que j'aller prendre. Le gratin Nordique ou les épinards à la crème avec des œufs ? Le gratin nordique bien entendu je n'aime pas les œufs, du moins les œufs durs. Je prends alors par la suite mon dessert une par de tarte au pomme, je regarde derrière moi elle me suivait toujours. Je prends alors place à table, attrapant ma fourchette picorant quelque peu du saumon avec des pommes de terre. Bien que je reste poli et bien élever a table, se qui ne va surement pas avec mon caractère.

- Eh bien Bienvenue au Lycée de Beacon Hills, je pense que tu vas t’y plaire. Il y a une grande diversité d’élèves, si tu vois ce que je veux dire. Pardon, j’ai oublié de te demander ton nom. Tu es ?

Je te remercie, hum une grande diversité ? Dit moi s'en un peu plus, s'il te plait.

[b]Je souris alors grandement pour la première fois mais d'un sourire quelque peut narquois, je savais déjà de quoi elle me parler mais je voulais qu'elle me dise tout. Alors pour une fois je me conduis en fille modèle, je la regardant gentiment. Attendant qu'elle continue sur sa lancer, tant qu’à faire autant savoir dans quoi je met les pieds. Je continue de manger plutôt de picoré mon déjeuné, car je mangeais sous de toute petite bouchées. Mon regard ambré plongé dans celui de la jeune fille, alors que je croise les jambes.


Je me nomme Louanne Black et toi ?

Code by AMIANTE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyMar 4 Nov - 17:48

Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Tumblr_inline_mg7jhwW8rS1rdtexa
Nouvelle Rencontre

feat Louanne Black


Je n’en revenais pas. J’étais à un tel point curieuse que j’étais jusqu’à la suivre dans la cafétéria. Je l’observai remplir son plateau alors que je m’emparai avec négligence d’une pomme rouge comme mes lèvres et d’une simple bouteille d’eau. Je donnais quelques dollars en échange de ce modeste repas avant de partir à la suite de cette mystérieuse nouvelle.
Je vins m’asseoir en face d’elle, posant ma pomme bien droite sur la table alors que ma bouteille d’eau alla directement dans mon sac. Je la regardai picorer son assiette, ignorant les regards des autres étudiants qui se lançaient des regards surpris en me voyant assise là avec une nouvelle. Après tout, j’avais encore le droit de faire ce que je voulais.

- Je te remercie, hum une grande diversité ? Dit moi s'en un peu plus, s'il te plait.

Je souris suite à sa réponse. J’avais affaire à une joueuse, j’allais vraiment me plaire à ce jeu-là. Je m’emparai d’un couteau posé sur le plateau d’un garçon qui passait par là, il s’apprêtait à protester quand je le foudroyai du regard. Il partit, la queue entre les pattes comme un bon toutou à son maître.

- Je me nomme Louanne Black et toi ?

Voilà ! Je pouvais enfin mettre un nom sur ce visage ! J’eus un sourire satisfait avant de me monter la plus créative possible. Je me mis à couper des morceaux de ma pomme. Je croquai un bout avant de continuer :

- Lydia Martin. Bref, tu demandes d’autres détails. Eh bien, disons que je croise quelques garçons un peu trop poilus à mon goût et qui ont souvent tendance à mordre

Nouveau regard joueur de ma part alors que je continuai mon modeste repas.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyMer 5 Nov - 15:43

La rencontre de Lydia Martin
Once upon a time a wolf

Banshee où est tu?

J'étais toujours assise à cette table avec Lydia, mais j'avais un étrange pressentiment. Plus je l'observais, plus je me disais que quelque chose clochait. Je n'avais jamais attiré l'attention de personne en étant pas provocante. De plus, je me demandais si elle savait quelque chose sur moi, si Scott avait dit quelque chose, n'importe quoi ! C'est alors que je reprends mon regard froid et hautain, s'il me mettait en danger je ne lui pardonnerai jamais ! Je regardais un jeune homme approcher de notre table. Mais je ne pouvais plus lâcher le regard émeraude de Lydia, la regardant par la suite prendre le couteau du jeune garçon, qui allait bien entendu protester, le regard foudroyant de la jeune fille le fit détaler sans réclamer son reste. Je souriais alors grandement, j’allais sans doute bien aimer cette nénette. Visiblement, elle faisait peur a certains, mais moi cela m'amusais. J’étouffais un rire en prenant ma bouteille d'eau dans mon sac, avant de l'ouvrir et d’en prendre une gorgée. Mon regard revient vers la gentille fifille innocente qui ne ferait pas de mal à une mouche.

- Lydia Martin. Bref, tu demandes d’autres détails. Eh bien, disons que je croise quelques garçons un peu trop poilus à mon goût et qui ont souvent tendance à mordre.

Je fronçais les sourcils, j’étais sans doute sur le territoire d'une meute, et Scott n'était sans doute pas seul. Cependant, je ne ressens en aucun cas une odeur de louve sur la jeune fille, cela me perturbe. je suis bien décider à continuée sur ma lancée. Je décroise mes jambes les serrent l'une contre l'autre. Passant ma main droite contre ma frange de façon a la remettre en place, j'étais impassible aucune émotion ne  se faisait  voir sur mon visage après ce geste.

Oh... des garçons avec des poils, et qui morde. Dis m'en un peu plus, c'est vraiment viril. J'aime bien mordre. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime bien, sa met du piquant à l'ébat.

Je souriais alors pleinement elle allait sans doute me prendre pour une perverse. Celle qui aimait bien mordre en pleine acte et se faire mordre en retour. Ce qui me fis rire intérieurement car je n'avais jamais eu de rapport avec un homme où même une femme. Et bien quoi ? Personne ne connaissait mon attirance. Mais pour le moment, avoir un rapport avec un homme était hors de question ! Où même de me laissait distraire par une relation qui serait sans lendemain, et puis, de toute façon, sa ne m’intéressait pas !  Je finissais par ma tarte aux pommes, je n'avais presque rien mangé du gratin Nordique. Je ne mangeais pas énormément, j'adorais mangeais de la viande,  c'est peut-être a cause de ma lycanthropie..


Code by AMIANTE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyMer 5 Nov - 17:33

Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Tumblr_inline_mg7jhwW8rS1rdtexa
Nouvelle Rencontre

feat Louanne Black


Elle fronça les sourcils et je vis chez elle, un total changement de comportement. J’avais donc vu juste. J’eus un petit sourire satisfait avant de réfléchir à la bêtise qu’allait-être sa réponse. Allait-elle encore continuer encore son petit jeu ? Avait-elle peur que je crie le nom de Scott pour qu’il vienne la voir et l’affronter comme deux chiens enragés qui n’ont aucune classe quand les crocs de l’un se referment sur la main de l’autre. Deux gamins dangereux qui se mordent pour résumer. Pour qui me prenait-elle ? Pour le toutou de Scott ? Et puis quoi encore, je ne lui parlais… Je ne lui parlais tout simplement pas. Elle passa une main sur sa frange pour la remettre en place, geste type de la gente féminine. Encore une fois, elle me faisait le coup de la fille mystérieuse qui ne voulait pas dévoiler sa vraie nature. C’était amusant quelques secondes mais là, ça devenait bien lourd.

-Oh... des garçons avec des poils, et qui morde. Dis m'en un peu plus, c'est vraiment viril. J'aime bien mordre. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime bien, ça met du piquant à l'ébat.

Mon dieu… Sur qui étais-je tombée ? Une louve en chaleur qui sait ? Je levai un sourcil surpris avant de joindre les mains sous mon menton. Je ne la lâchais pas du regard et je finis par lâcher avec nonchalance :

- Arrête de faire ta petite joueuse avec moi. Ça ne marchera jamais ma belle. Je sais très bien que tu es différente. Et ne crois pas que je vais accourir vers Scott pour parler de ton état.

Je me redressai, expédiant le trognon de ma pomme dans la poubelle la plus proche avant de boire une gorgée de mon eau. Pensant déjà à la tenue que je mettrais demain puis je tournai de nouveau mon attention sur Louanne qui ne m’avait toujours pas répondu.

- Ne crois pas que je suis aussi idiote que ça. Comme on dit « Ne vous fiez pas aux apparences »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black EmptyDim 9 Nov - 13:22

La rencontre de Lydia Martin
Once upon a time a wolf

Ne fache pas la louve Banshee !

Je la regardais comme si rien ne m'avais perturbé alors qu'intérieurement tout mais vraiment tout était chamboulait. Je ne savais plus sur qu'elle pied danser, où quoi dire l'expression de mon visage était neutre alors qu'a l'intérieur de moi c'était le chaos. Comme si un combat faisait rage en moi, je ne savais pas ce qu'elle me voulait et si je devais être méfiante. Je revenais lentement sur terre comme si j'étais sous produit illicite, comme ci je planais après une sur dose de je ne sais quoi ! Je relevait le regard sur Lydia a nouveau, plongeant mon regard dans le sien. Je Cherchai la moindre passerelle vers la liberté, mais rien a par le moment où j'avais parlai de mes soi-disant ébats. Cela me faisait alors jubilai intérieurement, alors que je restais parfaitement maître de moi.

- Arrête de faire ta petite joueuse avec moi. Ça ne marchera jamais ma belle. Je sais très bien que tu es différente. Et ne crois pas que je vais accourir vers Scott pour parler de ton état.  Ne crois pas que je suis aussi idiote que ça. Comme on dit « Ne vous fiez pas aux apparences »

Le ton utilisait ne me plaisait pas des masses et la je devais avouer que les nerfs me montait, comment avait-elle osé me parlait de cette manière, pour qui elle se prenait cette pauvre fille. Mon regard se faisait alors noir alors que mon visage lui se tordait de colère, ma respiration avait changeait se faisant plus rapide. Alors que je fermais les poings pour que personne ne puisse voir mes griffes, je plongeais mes mains dans mes poches alors que j'avais du mal à me contenir. Mes yeux avaient gardé leur couleur normal, mais mon souffle lui se faisait de plus en plus court. Alors que je me relevais je tourné mon regard vers Lydia et sur un ton froid je reprenais la parole.

Je te conseille grandement de ne plus jamais me parlé sur ce ton, ou je le dit haut et fort il va t’arrivait des bricoles ! Un accident est si vite arrivé !

Je la fusillais du regard avant de partir avec hâte hors de la cafétéria, j'avais les nerfs en pelote et mon rythme cardiaque continuait a accélérait. Je partais rapidement vers les vestiaires des hommes, j'en avais rien a faire pour le moment, une fois dans le vestiaire je précipitais vers une douche. Je retirais mes vêtement avec rapidité avant de me glissée sous l'eau froide, alors que mes crocs commençait a se montrait, mes griffes couleur terre se laissait alors voir. J'avais mal a en crevée je devais retenir la louve en moi qui voulait sortir, mais c'était trop tard la louve coulé dans mes veines. Alors que je grognais sous la douche en plantant mes griffes dans la pomme de mes mains, laissant mon sang s'écoulait sur le sol emportait par l'eau. Je fini par restait un long moment sous l'eau de la douche, manquant quelques heures de cours. Exactement deux heures.


Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black Empty

Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louanne Black
» Lien Louanne Black
» Retrouvailles Mouvementées Ft. Louanne Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Lycée
 :: Lycée :: Couloirs
-