teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

renard avertis [Rp libre]

InvitéInvité
MessageSujet: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyVen 3 Oct - 22:14

Lorsque j’ouvris les yeux ce matin, le ciel arborait une couleur que j’aime, il était gris annonçant le mauvais temps. Cette journée commençait sous le meilleur des signes pour moi. Mon réveil affichait 7h00 du matin. Et cette journée était un peu spéciale pour moi, car je fut transféré comme professeur de Maths au lycée de Beacon Hill. Je pris un petit déjeuné bâclé, je n’avais pas le temps de m’en faire un correct. Puis je fis un brin de toilette avant de me préparer à partir. Je revêtis un jeans classique de couleur noire, une chemise blanche, et noua une cravate noire unis. Puis je pris mon manteau, et ouvris ma porte tout en empoignant mes clefs.

Avant de fermé ma porte, je pris tout de même le temps de vérifié si j’avais sur moi mon ocarina. Lorsque je fus certain qu’il était dans une de mes poches, je parti vers ce fameux lycée. J’avais entendu des rumeurs sur ce lycée. Certains vents m’avaient rapportés qu’il abritait plusieurs créatures surnaturelles. La prudence était donc de mise. Surtout qu’une des rumeurs circulant chez les créatures surnaturelles à Beacon Hill était que ce lycée abriterait un puissant loup-garou. Cependant mon inquiétude ce tournais plus vers Louanne, elle est fier de sa nature et n’hésite pas à le montrer. Enfin, je pourrais peut être vérifié la véracité de ces rumeurs, qui sait ?

Sur la route, je regardais le ciel évoluer. Passant d’un gris clair à un blanc cotonneux.

*Pas de pluie pour aujourd’hui … Peut être pas, attendons de voir son évolution.*

Puis mon regard vint se poser sur ma montre, les aiguilles affichaient 8h00. Je devais me dépêcher. Il s’agit de ne pas arriver en retard après tout. Je pris alors mon ocarina et me mit à courir tout en jouant un petit air avec mon instrument. Malgré mon certain âge, la maitrise de mon pouvoir de renard pouvait toujours m’échapper. Jouer de l’ocarina est pour moi un moyen de garder la tête froide, et de doser précisément ce pouvoir. Bien entendu, je m’assurais toujours de ne pas me faire voir ou d’éveiller la suspicion chez les humains, même si il ya quelque siècle de ça c’était le dernier de mes soucis. Cette fois, je n’utilisai mon pouvoir que pendant quelques minutes. Juste assez pour m’assurer de ne pas être en retard.

A mon arrivé, le ciel s’était à nouveau assombri. Pourtant, mon instinct me soufflait qu’il allait pleuvoir aujourd’hui. Par la suite, je m’assis sur un banc en face des portes de l’établissement, attendant et regardant chaque étudiant. Le quel pouvait être l’objet de ces rumeurs… C’est alors que ma montre sonna pour me signaler d’entrer en scène, comme nouveau membre de l’équipe pédagogique.


Dernière édition par Horan kokuren le Sam 4 Oct - 21:25, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyVen 3 Oct - 23:40

Louanne était paisiblement endormie quand son réveil sonna, c'est dans un grognement de mécontentement qu'elle éteint celui-ci de la main droite. Sa chambre était plongée dans l'obscurité, alors qu'elle ouvre ses paupières. Elle remonte alors la couette vers son visage en soupirant lourdement, la jeune louve finie par sortir de ses draps. Elle part en direction de la salle de bain de façon à régler l'eau à bonne température. Par la suite elle se glisse sous le jet d'eau, les yeux fermés elle attrape son shampoing à la cerise, et commence alors à faire mousser le shampoing sous de petits massages du bout des doigts. Par la suite elle rinça sa chevelure, avant d'attaquer un second shampoing. Une fois sa chevelure propre et  rincée, elle attrape son gant de façon à laver son corps. Elle fini donc sa douche. Puis alla vers son armoire, sa serviette enrouler contre son corps, elle attrape un débardeur moulant et pantalon noir. Des sous-vêtements, elle fini par s'habiller avant d'aller se coiffer et se maquillé.

Une fois prête la jeune fille attrape son sac de cours, dégoutée, avant d'attraper ses clefs. Elle ferma la porte à clefs avant de partir de chez elle, attrapant sa montre placée dans la poche centrale de son sac, et fini par l'enfiler. Mais alors, son regard se porte a l'heure affichée sur la montre les cours allaient commencer et elle était déjà en retard. Elle sourit alors narquoisement avant de se mettre à courir rapidement, ses cheveux au vent elle se sentait bien. Plus les pas de la jeune fille se faisait rapide plus elle accélérait, laissant quelques personne bouche bée.
Elle fini par arriver devant le lycée, le souffle légèrement court.

C'est tout juste arriver que la jeune fille entend la sonnerie du lycée retentir elle traine alors, des pieds regardant a des moments d'autre élèves. Sous son regard certains se sentaient mal alaise, d'autre détournait le regard. Elle affiche alors un regard de gagnante avant de continuer sa route vers la salle de cours. En chemin elle croise alors, son père adoptif. Elle approche d'Horan a pas de loup, avant de venir lui embrasser la joue droite. Déposant son index droit contre le bout du nez.

Sois sage aujourd'hui. Moi je sens que je vait bien m'amuser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptySam 4 Oct - 21:24

Alors que je me dirigeais vers l’entrée du Lycée, j’aperçus Louanne qui venait d’arriver. Elle vint me faire une bise sur la joue avant de me dire :

-Sois sage aujourd'hui. Moi je sens que je vais bien m'amuser.

A ces mots, je la reteins pas le bras, mon regard se durcit envers la jeune louve.

- Sois sage aujourd’hui ? C’est toi qui me dis ça Lou’ ? Tu aimes faire l’étalage de ta force, de ta nature. Des rumeurs cours sur ce lycée. Et mon instinct est à l’affut. Je ne veux pas que tu crées de problèmes.

Mon inquiétude pour elle était presque palpable, mais je devais maitriser mes émotions. Me faire repérer à cause de ça et à mon âge serait un comble si les rumeurs étaient fondées. Par la suite je pris la direction du bureau du proviseur afin de recevoir mes instructions et mon emploi du temps.
La matinée passa relativement vite. Je fis la connaissance du corps enseignant, d’après mon instinct ce sont des humains. J’avais du mal à avaler le fait que les rumeurs parlaient d’un étudiant, et je ne voyais pas comment les vérifier sans m’exposer. Je me mis à réfléchir à un plan d’action pendant la pose déjeuné des élèves. Je pris alors la direction l’entrée du lycée afin d’être un peu tranquille le temps de cogiter sur le sujet.
*Je ne vois pas d’autre solution … je dois laisser mon aura visible aux yeux des autres créatures surnaturelles. Au moins pendant une après midi entière.* Je grimaçais rien qu’au fait de laisser mon aura visible. *Si je ne peux les démasquer, je les laisserais venir à moi.* Pendant mon temps de réflexion, je tournais et retournais mon ocarina dans tout les sens avant le mettre au bord de mes lèvres pour y jouer un petit air. Pendant que je jouais de mon instrument, je sentais mon rythme cardiaque se calmer et aller de paire avec la mélodie.

- Bien voyons quel étudiant est l’objet de ces rumeurs …
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyDim 5 Oct - 0:33

Louanne partait vers la machine a café dans le couloir, au moment où Horan attrapa son bras. Elle tourne alors, sauvagement la tête vers son père dans un long grognement. Ses yeux claire avais laissé place à un rouge intense, à la limite de lui présentait ses crocs.

- Sois sage aujourd’hui ? C’est toi qui me dis ça Lou’ ? Tu aimes faire l’étalage de ta force, de ta nature. Des rumeurs cours sur ce lycée. Et mon instinct est à l’affut. Je ne veux pas que tu crées de problèmes.

Mes facultés sont des dons, je ne vois pas pourquoi je devrais les cachées. Des rumeurs ? J'en tremble, sérieusement tu te fais trop de mauvais sang. Je suis peut-être un alpha sans meute mais, je ne suis pas faible.

Elle fini par dégager son bras de son emprise brusquement sur la droite, avant de reprendre sa marche vers la machine. Une fois devant celle-ci elle reprend alors son calme, ne pas avoir son café au réveil l'énerve énormément. Un seul pas de travers et tout peut tournait au cauchemar. Elle fini par sortir de la monnaie d'une poche de son sac de cours. Regardant Horan longuement d'où elle était. Une fois son café prêt elle l'empoigne de la main droite. La jeune fille bien décidée à ne pas aller a son cours de première heure, part en direction des toilettes des filles. Elle sourit d'un sourire mauvais, avant d'entrée dans l'un des toilettes. Une fois à l’abri de tout regard, la jeune fille prend une gorgée de café touillant à nouveau son café pour s'occuper, la louve ne tenait pas en place laissant des grognements se laisser entendre. Des rumeurs circulaient dans l'établissement, qu'est ce que sa pouvait me faire, ce n'était pas mon problème que je sache.

Elle ferme alors la cuvette des toilettes de façon à s'asseoir dessus. Dans un long grognement, le temps passait trop lentement à son goût. Sur tout que son père allait sans doute l'avoir en travers de la gorge, elle hausse alors les épaules des crises elle en avait déjà eu. Elle attrape alors son portable dans sa poche droite de veste, en grommelant des injures. Seulement dix minutes s'étaient écoulait et elle n'avait qu'une envie, sortir prendre l'air
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyJeu 9 Oct - 22:54

Une fois que ma mère avait accepté ma condition surnaturelle, j'aurais cru que tout irait mieux par la suite, mais mon père avait fait son grand retour et c'était comme avant. Pas tout le temps, mais presque. Plus moyen d'entrainer Malia à la maison et encore moins Liam qui se contrôlait tout juste. Mon paternel avait d'ailleurs trouver étrange qu'un autre élève, même une première année soit.... Comment dire.... Si dévouer. Je l'avais présenté comme un amis, comme les autres, mais Liam était différent, il me prenait en exemple, me suivait, comme un petit frère perdu et non comme un ami. Ce qui avait interloqué l'agent fédéral. Ce matin, bien qu'il avait ces propres amis, il m'avait attendu à l'entrée du lycée et m'avait annoncer l'arriver d'un nouveau professeur et d'une nouvelle élève. Il trouvait que ces derniers sentaient le surnaturel et il voulait en avoir la confirmation, mais je n'en avais vu aucun.
Ce fut finalement Dylanne, surgissant devant moi comme un fantôme qui m'annonça qui était l'un des concerné ;
Ce fut finalement Dylanne, surgissant devant moi comme un fantôme qui m'annonça qui était l'un des concerné; le nouveau professeur de mathématique. Elle avait passé sont temps, depuis sont arriver à l'éviter et elle fulminait qu'il s'agisse d'un renard. À tel point qu'on aurait presque vu de la fumer sortir de ces oreilles. D'ailleurs, Liam en avait fait un pas en arrière, n'arrangeant pas mon image d'Alpha auprès de la bourgeoise louve Anglaise qui avait pris la place d'enseignante en littérature il y a quelque mois déjà. La place maudite.
Ma décision fut vite prise, faire profil bas et je fis juré Dylanne d'en faire autant. Elle et sa meute.... Bon sang, nos deux meutes comprises, nous étions près de dix personnes relevant du surnaturel dans ce lycée, et je savais que ce chiffre allait augmenter, il l'avait toujours fait, même en connaissant des bas. Si Dylanne n'avait pas été une aliée de Derek et donc indirectement la mienne. Je serais tout simplement en devenu fou depuis longtemps.
Je rassura Liam avec l'aide de Stiles. Ce nouveau professeur était comme Kira, et en cas de problème, on pouvait compter sur sa majesté britannique. Qui avait d'ailleurs filer comme elle était apparut. Je m'en étais à peine aperçu, ce qui me fit légèrement frissonner. Elle était finalement sympa, mais parfois terrifiante sur les bords.
Tout le monde alla en cour et je fis suivre un SMS pour dire aux autres de ne pas se regrouper aujourd'hui. Je ne voulais pas exposer ma meute avant de savoir si ce Kitsune représentait une menace ou pas. Stiles m'aida beaucoup à réagir comme si de rien était et visiblement, le professeur en question ne remarqua effectivement rien.

"Le fait aidant que nous n'avons pas encore eu Math aujourd'hui !"

Me fit si bien remarquer Stiles. J'en ria presque. Il avait vraiment un talent pour ce genre de remarque. J'observais de loin le professeur en question. Il ne semblait pas dangereux, mais comme l'avait également dit Stiles à l'arrivée de Dylanne au Lycée; "On ne dirait pas que c'est une fichiste royaliste quand elle ce décide à sourire."
J'avais pris la décision d'en parler avec cette dernière et avec Derek après les cours mais je le vis faire briller sont aura. Si il faisait ça toute l'après-midi je ne pourrais répondre de la réaction de l'autre meute. Je devais donc agir et alla parler au professeur sous le regard inquiet de Stiles qui me proposa d'attendre Kira, ou plutêt la mère de cette dernière. J'étais bien d'accord avec lui. Mais il y avait des élèves dont je ne connaissais pas les réactions, même si il obéissait bien à leur alpha.

"Arrêter de faire ça monsieur, vous allez vous attire des ennuis."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyVen 10 Oct - 8:57

J’étais assis près de l’entrée du lycée, toujours en pleine réflexion quand un jeune homme s’approcha de moi en me disant d’arrêter ce que je faisais sous peine d’avoir des ennuis. En rangeant mon ocarina, je le regardai un plus. Un garçon de bonne constitution, et un air déterminé.

- Excusez moi jeune-homme, je ne pensais pas que la musique vous dérangeait. A moins qu’il n’y ait autre chose qui vous dérange.

Je le regardais droit dans les yeux, alors qu’un petit sourire en coin se dessinait sur mon visage. *Je ne pensais pas que les rumeurs parlaient d’un Alpha si jeune. C’est impressionnant.* Je pris alors une petite inspiration, cachant mon aura à nouveau. Le jeune-homme qui se tenait devant moi semblait être inquiet, et sa demande sonnait maintenant comme une mise en garde pour ma propre sécurité.

- Vos semblables n’ont pas à me craindre. A vrai dire, La menace ne viendra pas forcément de moi, mais plutôt de celle que je surveille, et qui a allègrement séchée ses premières heures de cours.

Mon regard se porta sur le Lycée, avant de se déporter sur le ciel qui affichait définitivement une couleur grisâtre, que j’appréciais tellement, présage de mauvais temps. Enfin, mon regard revint vers le jeune-homme toujours devant moi.

- Vous feriez mieux de retourner dans l’enceinte du lycée, monsieur …. ? Je ne pense pas avoir retenu votre nom.

A ce même moment, je regardai au loin, un autre jeune-homme était visiblement entrain d’attendre celui qui se tenait à mes cotés. Si j’en croyais mon instinct, il s’agissait d’un humain. Cependant, mon instinct hésitait à le classer dans le même panier que celui qui était juste à coté de moi, il devait donc fréquenter des créatures surnaturelles assez souvent pour me faire hésiter ainsi. Par la suite, mes pensées se dirigèrent vers Louanne *J’espère qu’elle ne créera pas trop d’ennuis. Cela me plairais moyennement d’affronter ce jeune-homme et sa meute.* Puis je pris lentement la direction de l’établissement, le temps de pause touchait à sa fin, et je devais donc rendosser mes responsabilités de professeur. Mes pensées étaient quasiment toutes centrées sur Lou’. Je devais lui dire de faire profile bas pendant un certain temps. Mais je savais d’avance que j’allais me heurté une nouvelle fois à son coté sauvage et impulsif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyVen 10 Oct - 15:58

Elle était toujours dans les toilettes à regarder son portable, Elle avait manquée la totalité des cours de la matinée. La main contre son ventre qui gargouillait, elle se redresse, une grimace s'affichant sur son visage.  Elle attrape son sac de cours posé à ses pieds avant d'ouvrir la porte. La jeune fille approchait du miroir regardait si sa coiffure était toujours bien coiffée, avant de sortir comme une fleur qui venait décolore. Elle était dans les couloirs a la recherche de son père,  elle relevait la tête au bout d'un moment. Chercher à la manière des humains était trop énervante à son goût, Elle humait l'air fixant un point invisible devant elle.  Elle avançait dans les couloirs suivant l'odeur d'Horan, complètement dans les nuages. lorsque qu'une personne lui rentra dedans où peut-être qu'elle lui rentra dedans, elle ne sais pas vraiment mais, tout ce qu'elle sais c'est que cela la bien énervée.  Elle attrapa le jeune homme par le col, de sa main droite avant de poussait celui-ci violemment. Son regard marrons verts plongé dans les yeux noir du jeune homme.

-Tu ne pouvais pas faire attention pauvre imbécile ? Tu as peut-être de la merde devant les yeux ? Tu veux peut-être que je te crève les yeux, pour que tu puisses mieux voir ?! Regarde moi bien dans les yeux, n'oublie pas mon visage. Quand tu me verras, tu baisseras les yeux.

L'adolescent tenue entre ses griffe n'avait pas eu le temps de bronchait qu'il était déjà contre le sol, elle s'était retenue de le pousser plein pot . La louve le fixait en grognant visiblement de mauvais poils. Quand ces derniers mors sortaient de sa bouche. Lou souriait alors de son sourire le plus fourbe, approchant son visage du sien.  Elle le fixait droit dans les yeux pendant que le jeune homme reprenait sa respiration. les yeux plongé dans ceux de Louanne la main droite étant contre son torse. Louanne se redresse partant par la suite, pendant que les élèves présents approchaient de leur camarade. La louve passa sa main droite dans sa chevelure, fixant quelques personnes. Quand elle arriva devant son père, regardant un jeune homme seul dans le couloir. Bien que son odorat lui disait  qu'une autre personne était près de son père. Quand elle finit par arriver devant son père, regardant le jeune homme qu'elle ne connaissait pas lâchant des grognements de mécontentement.

Un problème papa ??? Je peu régler ça pour toi tu sais ?
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyVen 10 Oct - 21:45

L'attitude du nouveau professeur de mathématique me semblait bien hautaine et je ne pris même pas la peine de lui répondre, il découvrirait mon nom bien assez tôt, ces dernières années, j'étais devenu assez populaire, surtout comme capitaine de l'équipe de Cross. Je ne montra non plus aucune trace de ma nature surnaturelle, me fondant parfaitement dans mon rôle d'humain et de sportif. À vrai dire, ce n'était pas de moi qu'il devait s'intéresser le plus pour le moment, mais plutôt à Dylanne.
À vrai dire ce n'était pas de moi qu'il devait s'intéresser le plus pour le moment, mais plutôt à Dylanne. Ils allaient travailler ensembles et elle n'aimait visiblement pas les renards.

"Nous sommes plusieurs à protéger Beaucon Hill, on ne vous craint pas. Ni vous ni votre protégée. Surveillé, la bien. Il serait dommage que l'un des Alpha est une dent contre elle."

Nous étions en effet plusieurs Alpha en ville. Dylanne, qui venait d'une famille noble Anglaise. Derek ne l'était pas au sens propre du terme, ni même techniquement, mais étant puissant et avec une forte influence sur cette dernière et moi, l'autre alpha, s'était comme si il en était un.
Lydia avait même à plusieurs reprises dessiner un triangle ou un triskèle pour nous mentionner tous les trois, ce qui avait rendu Deaton plus muet qu'en face de n'importe qu'elle autre éléments qui le dérangeai. Je m'apprêtais à repartir vers Stiles quand une nouvelle étudiante nous interpela. Je devine tout de suite de qui il s'agit, je n'avais même pas besoin de la sentir pour cela. Sauf pour déterminer son espèce.... Une louve protéger par un renard ?!.... Je fronça les yeux. Voilà au moins quelque chose qui retarderait Dylanne, ne serait-ce que par curiosité.

"Personne ne règle rien ici. On peut tout de même vivre paisible une année entière."

D'un seul coup, je me mis à envier Derek. Il avait toujours été un Loup et avait connu bien plus de problèmes que moi. Mais il avait aussi eu droit à de longs moments de calme. Entre l'incendie et le retour de Peter, il avait été tranquille. Tourmenter, mais tranquille. Moi, je n'avais pas vraiment connu de répit depuis que je m'étais fait mordre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptySam 11 Oct - 10:48

"Nous sommes plusieurs à protéger Beaucon Hill, on ne vous craint pas. Ni vous ni votre protégée. Surveillé, la bien. Il serait dommage que l'un des Alpha est une dent contre elle."

*Une mise en garde net et tranchée ? Alors comme ça il y aurait d’autre alpha ? Il est vrai que pendant que je m’occupais de Lou’ je ne me suis pas tenu au courant de l’activité surnaturelle de Beacon Hill, mais à ce point ?* J’avais commis une erreur, une grosse erreur. Penser qu’il ne puisse y avoir qu’un alpha, là était mon erreur. Et j'allais avoir un mal fou à la corriger. Je devais rectifier le tire maintenant, du moins essayer de le rectifier.

- Je prends note de vos conseils, jeune homme. Et permettez-moi de vous en retourner un. Faites attention à vos propos, ne le prenez pas mal, mais annoncer l’existence de plusieurs être comme vous l’avez fait pourrait déclencher une chasse sans précédant. Pour ma pars, je ne suis pas vindicatif. Mais vous vous doutez que ce n’est pas le cas de tout le monde.

Si Lou’ apprenait qu’il y a plusieurs alpha, cela lui donnerait de mauvaises idées. C’est à ce moment précis que je vis Lou’ venir vers nous. Elle semblait de mauvaise humeur en plus de ça. Je devais absolument garder mon calme, il serait dommage de déclencher une tempête le jour de mon arrivée.

- Un problème papa ??? Je peu régler ça pour toi tu sais ?

A ce moment je vis l’attitude du jeune-homme changer, il ne m’avait pas laisser le temps de répondre et lui fit remarquer

"Personne ne règle rien ici. On peut tout de même vivre paisible une année entière."

Je savais comment ma fille aller réagir à ces mots. Je ne devais donc pas lui laisser le temps de répondre au jeune-homme. De plus ce premier contact n’augurait rien de bon entre ces deux alphas. Je repris donc la parole avant Lou’.

- Merci d’être venu me voir au sujet du précédent cours monsieur, vous feriez mieux de retourner dans l’enceinte de l’établissement maintenant. Quant à toi Lou’, tu vas gentiment m’expliquer la raison qui t’as poussé à sécher la première partie de la matinée. Tu comptes t’attiré les foudres des enseignants des le premiers jour ? Crois tu vraiment tu peux faire ce que tu souhaite en ce monde pour la simple raison d’être ce que tu es ?

Malgré le fait qu’elle m’avait désobéît, je me devais de garder mon calme. Puis je tendis ma main droite vers la joue de ma fille et lui dis :

- Tu m’as été confié, et je serais toujours à tes coté. Mais fais attention à toi. Toute chose en ce monde à une fin, même toi et moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptySam 11 Oct - 12:49

"Personne ne règle rien ici. On peut tout de même vivre paisible une année entière."

- Merci d’être venu me voir au sujet du précédent cours monsieur, vous feriez mieux de retourner dans l’enceinte de l’établissement maintenant. Quant à toi Lou’, tu vas gentiment m’expliquer la raison qui t’as poussé à sécher la première partie de la matinée. Tu comptes t’attiré les foudres des enseignants des le premiers jour ? Crois tu vraiment tu peux faire ce que tu souhaite en ce monde pour la simple raison d’être ce que tu es ?

J'avais fini par tournée le visage vers le jeune alpha, mon regard venant chercher le sien. J'aller ouvrir la bouche pour lui répondre, bien que j'aurais du me taire sur ce coup.  Mais rien y fait je ne pouvais pas me taire, mon caractère me poussait à l'ouvrir. Mais je n'eu pas le temps, mon père avait déjà répondu a ma place. J'avais envie de grogner sur celui-ci, mais je me retenais à nouveau. Mon père serai impliqué et ça je le refuse, je mâchais ma lèvre inférieur plantant mes crocs dans ma langue. J’avalais ma salive mélanger au goût du sang, bien que je ne dise rien mon regard lançais vers le loup n'était pas doux. Bien au contraire cela prouvait que je me retenais, mon dos contre le mur j'avais le front en sueur. C'est bien la première fois que je me retenais et cela ce voyait, si je ne bronchais pas je n'en pensée pas moins.

[b]Et si je ne suis pas aller en cours cette matinée, c'est que je n'aime pas être la nouvelle ! Bien que j'aime attirait l'attention mais, la ce n’est pas parce que je l'ai cherché !! C'est la nouvelle regardez la, fixait la elle ne dira rien !! Le prochain qui me fixe comme ça je jure de lui en mettre une !!


J’avais relâché la haine que j'avais du regard des gens, comme s’il pouvait tout se permettre. Je refusais que l'on me regarde comme la bête de foire et encore moins des humains.

Navrée... le loup.

murmurai-je mon regard ce place a nouveau dans celui de Scott, bien que j'étais dos a lui maintenant ma tête avait pivoté vers lui. J'avais tourné le visage vers mon père maintenant, le regardant longuement. Je n'avais jamais fait d'excuse à personne et c'était bien entendu d'une voix forcé que je m’étais exprimé. La main d'Horan contre mon visage, me calma légèrement. Je ne pouvais plus le regarder durement c'est bizarre mais, je me suis directement calmer laissant un soupire filtré mes lèvres. J’affichais une mine blasée sur le coup bien que je ne dise rien.

C'est le cycle de la vie, je sais.
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyMar 21 Oct - 16:13

STAFF: Toujours actif?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] EmptyMar 21 Oct - 21:38

(Toujours, je réfléchi juste à la suite et ce que je veux faire.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: renard avertis [Rp libre] renard avertis [Rp libre] Empty

renard avertis [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIBRE ~ Personnage à reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Lycée
 :: Extérieur :: Parking
-