RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A,B,C,D - Bestière

avatar
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: A,B,C,D - Bestière Dim 22 Déc - 5:03

Banshee ; Femelle

D'origine Celtique-Irlandais, une Banshee est une femme d'une grande beauté messagère entre les Dieux et les Hommes. Elle aurais le pouvoir de ce transformer en signe et serait plus puissante que les Druides sur la magie de l'amour. Mais on les connais plus pour leur lien avec la mort. Non seulement dotée d'un pouvoir de divination pour les créatures surnaturel comme elle, et souvent seul. Elle hurlent quand quelqu'un meurt et leur cris peut, poussé à l’extrême, tuer.
Souvent confondu avec "La Dame Blanche" elle est le plus souvent décrite comme réserver aux créature surnaturel. Seul eux pourraient l'entendre et profiter de ces pouvoirs.

En Ecosse, bien qu'elle n'y soit pas associer, elles le Tartan du clan auquel celui qui vas mourir appartient.

Banshee ; Mâle

D'origine Écossaise le mâle est connu pour avoir une forme d'homme aillé. On le compare au Mothman (l'homme papillon, de Point Pleasant dans l'état Virginie de l'Ouest ; qui a été à l'origine du film "La prophétie des Ombres", une histoire vrai).
Le Banshee mâle, contrairement à la femelle n'est signe que de mort. C'est un monstre dont le cris est beaucoup plus mortel.

A,B,C,D - Bestière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Bienvenu à Beacon Hill :: Les Meutes :: Bestiaire
-