teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Topic du flooood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:37

c'est comme si tu décides de faire du parking pis tu n'as rien, ça fait fuck that on continu XD

oh je veux aussi faire une nuit blanche même si je travaille demain
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:44

Ouais xD

Tu fais quoi comme boulot? Faut pas tu sois crevée non plus hein =p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:45

je suis coiffeuse
oh je vais juste me couper plus que d'habitude XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:48

Oula, tant que tu rates pas la coupe de tes clients xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:48

je suis assez perfectionniste je ne vais rien manquer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:59

Tant mieux =p

Tu travailles les dimanches aussi? C'est hard le métier de coiffeuse Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:01

seulement certains salons sont ouverts le dimanche... mais j'ai congé d'autres jours dans la semaine
la fin de semaine on fait plus d'argent XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:07

Logique **

Et moi qui ose me plaindre quand le coiffeur est pas ouvert le dimanche xD

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:14

nous sommes en feu aujourd'hui XD

mais oui beaucoup sont surpris encore que où je travaille se soit ouvert toute la semaine.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:16

Ben oui, le dimanche c'est journée repos ou genre personne n'est ouvert, pas de magasins et rien et rien, ça tue de savoir qu'on se prive depuis tant d'années chez le coiffeur le dimanche alors qu'il y en a qui ouvrent *A*

T'as beaucoup de clients pour aujourd'hui?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:18

ça dépend en faite c'est un sans rendez-vous alors je peux avoir entre 10 et 20 clients par jours juste à moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:29

Wow Oo ça en fait de la coupe de cheveux xD

Moi je vais passer mon dimanche à dormir, ça promets *A*

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:32

mon linge est envahi de cheveux c'est sûre, mais je n'ai pas seulement des coupes j'ai des colorations, des mise en plis, des permanentes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:44

Au moins tu fais pas toujours la même chose ** Les colorations c'est pas le plus chiants par contre? Moi j'ai une fois fait chez moi, plus jamais de la vie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:46

oh mon dieu, j'adore les colorations et même si on me donne le choix entre coupe, coloration et permanente je prend la coloration tout de suite. Sinon les coiffure haute j'en suis accroc
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:01

Les trucs compliqués en fait? lol

Je vais aller me coucher, je dois quand même savoir me lever pour promener mes chiens *A*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:02

j'aime essayer de nouvelle chose

bonne nuit alors
oui des chiens ça demande de l'attention Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:05

Surtout que j'ai pas envie de me faire réveiller de force, 5 chiens sur le lit ça te réveille tout de suite xD

Passe encore une bonne journée <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:06

wow 5 chiens c'est énorme

merci toi aussi passe une belle journée
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:25

Quand Peter apprend que Malia est sa fille ?! J'ai dû raté cette épisode.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:07

Quand stiles redevienne lui enfin que scott et lydia se retrouvent dans sa tête lydia va murmurer quelque chose a peter ce que les griffes de la mère a derek ont murmuré
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:47

On entend rien. Elle a dût lui dire un truc du genre "Tu as une fille", Peter ne sais pas qui est Malia et ne pas dire le prénom aurait été une garantie de sauve conduit que je voix bien Lydia prendre et il aurais disparu pour la chercher.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:36

Oui on ne sait pas s'il sait le nom xd mais il va sûrement le savoir dans la saison 4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:40

Elle lui a dit, on a peut-être rien entendu mais elle lui a bien dit. C'était la seule raison pour laquelle il a accepté d'aider Stiles, si elle lui donnait le nom de son enfant. Après avec les évènements on a pas eu le temps de vraiment voir sa réaction. C'est plus clair en VO qu'en VF je trouve.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:59

La version originale c'est tellement mieux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic du flooood Topic du flooood - Page 2 Empty

Topic du flooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-