teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Retrouvailles Mouvementées Ft. Louanne Black

InvitéInvité
MessageSujet: Retrouvailles Mouvementées Ft. Louanne Black Retrouvailles Mouvementées Ft. Louanne Black EmptyJeu 13 Nov - 18:45

Retrouvailles mouvementées



~~
Run Run little Wolf.
Run Run If you don't want me to scream
~~


Nouveau jour de cours, nouvel ennuie en circonstance. Je soupirai avant d’ouvrir mon casier avec nonchalance. Je glissai une main distraite entre mes livres, me saisissant après quelques minutes de mon manuel de chimie. Je jetai un regard gourmand à un joueur de Lacrosse qui traînait par là avant de claquer la porte de mon casier. Je fixai mon visage dans le reflet de mon portable avant de le ranger dans la poche de mon jean slim et de me diriger vers le labo n°45, mon manuel et mon classeur sous le bras. J’espérai sincèrement que le cours allait passer rapidement que je puisse faire autre chose de ma vie. Je connaissais déjà toutes ces formules, toutes ces expériences. C’était comme mettre un élève de primaire dans une classe de maternelle. Il se demanderait ce qu’il ferait là et finirait par protester. C’était bien dans ce genre de cas que je me trouvais. J’avais beau paraître tout à fait superficielle et idiote, je ne l’étais pas. Comme disait Stiles, je pouvais avoir un prix Nobel en un claquement de doigts. Un sourire amusé naquit sur mes lèvres.
Je pénétrai dans le labo et les bruits de conversation se turent alors que les regards se tournaient vers moi. Je haussai les épaules avant de me mettre à une paillasse, attachant mes cheveux, prête à manipuler des dangereuses solutions.

Le professeur entra quelques minutes plus tard et je l’attendais, stylo en main, feuille sortie. Il balaya la salle d’un regard ennuyé alors que sa mallette se posa dans un bruit sourd sur le bureau. Il redressa ses lunettes en demi-lune sur son nez avant de faire l’appel. Un nom me fit sursauter et je cherchai un regard dans cette foule d’élèves. Je croisai son regard animal et haussai les sourcils. Louanne Black, quelle coïncidence ! Je ne lui avais pas parlé depuis notre discussion dans la cafétéria. Je n’avais pas envie de me crêper le chignon pour une petite chose comme celle-là. Elle ne voulait pas parler ? Soit, c’était son choix, je ne voulais plus avoir aucun lien avec elle. Elle avait loupé sa chance. Tant pour elle, Lydia Martin ne revenait pas sur ses paroles.

- Bien. Aujourd’hui, vous allez vous mettre en binôme pour l’expérience qui va suivre. Bien sûr, c’est noté et je ne vais pas vous laisser choisir votre camarade. Lâcha le professeur d’une voix traînante.

Je posai mon poing sur ma joue, mon regard se perdait sur le paysage derrière la fenêtre alors que les binômes se faisaient petit à petit. Les murmures de conversation commençaient à se faire et j’eus du mal à comprendre le nom de mon partenaire de Chimie. Je me redressai et lui demandai de répéter, ce qu’il fit à contre cœur.

- Louanne Black et Lydia Martin !

Je me figeai net et tournai un regard calme vers la jeune fille qui semblait aussi énervée que moi. Moi qui pensais passer une heure de cours tranquille. Le destin se déchaînait à merveille sur moi.

 
@ pyphi(lia)

Retrouvailles Mouvementées Ft. Louanne Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louanne Black
» Lien Louanne Black
» Nouvelle rencontre en perspective ft. Louanne Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Lycée
 :: Lycée :: Salles de cours
-