teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Convention Teen Wolf en France

Dylanne Chade
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
MessageSujet: Convention Teen Wolf en France Convention Teen Wolf en France EmptyMar 4 Nov - 18:49

2 convention Teen Wolf sont prévu en France en 2015. Paris et Lyon

Bon je ne vous cache pas que c'est super cher et qu'à moins d'être très organiser (en ayant déjà fait), s'est un peut speed et compagnie. Mais j'ais vraiment apprécier la convention que j'ai faite à Paris en 2010. Une petite avec des organisateurs amateur qui ma tout de même coûté pas moins de 400 euro et 3 kilo en moins (cher le régime qui te met sur les rotules avec des rêve plein la tête)

Voici le lien; http://almanachconventions.com/events/categorie/fandom/teen-wolf/

Si vous êtes intéresser, et compter y aller, Je peux vous donner quelque conseil (les astuces sont peut être pas valable partout je n'en est fait qu'une) Et il serait sympatrique de votre part, après coup, de nous faire partager l’événement.

Convention Teen Wolf en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teen Wolf France
» Quizz Teen Wolf
» Le Staff de Tee Wolf FullMoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-