RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lydia Martin, I'm Something!

InvitéInvité
MessageSujet: Lydia Martin, I'm Something! Ven 31 Oct - 15:31



Martin Lydia



IDENTITÉ


Surnom(s)://
Date de naissance: 16 Mars 1997
Âge: 17 ans
Sexe:Fille
Race: Banshee
Groupe: Meute de Scott McCall
Orientation sexuelle :Hétéro
Emploi:Lycéenne
Autres Informations : Je viens de France, j’ai découvert le forum grâce à un partenariat et j’ai 16 ans.
Code:ok pour Dédé


CARACTÈRE


Lydia Martin est connue pour être une fille populaire et superficielle au premier regard. Elle se sait belle et en profite pour se faire bien voir dans son lycée. Elle joue de son côté manipulatrice et égoïste pour se donner un nom. Mais ce n’est qu’une simple facette de sa vraie personnalité. Elle n’est pas celle qu’elle essaye de faire croire, derrière ses airs de peste riche, elle cache une toute autre nature. Elle est intelligente et se trouve être un petit génie dans toutes les matières, sensible elle sait être là pour les autres et elle cache sa peur de l’inconnu et ses faiblesses sous un tempérament tout feu tout flammes. Peu de gens connaissent sa vie privée, elle n’en parle pas et change toujours de sujet quand la question est abordée. Mais ce masque de fille populaire commence peu à peu à se fissurer suite à la découverte de son pouvoir et la jeune fille reprend confiance en elle, débutant de nouvelles relations. Les regards changent à son égard. Certains la voient sous un nouveau jour et certains se demandent même ce qui a pu changer la rouquine.

Ses cheveux sont d’une belle couleur rousse et lui tombe au niveau des omoplates, ses yeux d’un verts presque marrons pétillent d’une détermination à toute épreuve, son sourire en fait flancher plus d’un. Sa peau blanche est sans imperfection, cela est dû aux heures passées devant son miroir à chercher le moindre petit défaut qu’elle pouvait trouver. Elle se maquille tous les jours sans non plus forcer, elle se sait belle au naturel et ne cherche pas à ressembler à un pot de peinture. De petite taille, elle s’est tout de même se faire respecter. Son style vestimentaire est apprécié par tous.



HISTOIRE


Issue d’une famille aisée, Lydia n’a jamais manqué de rien au niveau matériel en tout cas. Elle obtenait tout ce qu’elle voulait en un simple claquement de doigt. Mais ce que la jeune fille n’a jamais eu c’est une famille aimante qui s’inquiète pour elle et qui la chérit jusqu’à sa majorité et même après. Lydia a grandi dans une famille peu présente, ce qui lui a forgé un caractère indépendant et égoïste. Elle a simplement pris modèle sur ses parents. Après tout, chaque enfant s’inspire de ses parents pour s’épanouir dans le monde réel. Déjà petite, elle savait se faire craindre et n’avait pas peur de faire tout ce qui était possible pour obtenir ce qu’elle convoitait le plus : La popularité.

Un jour, Lydia rencontre Jackson, elle y voit immédiatement un moyen de se propulser bien haut sur l’échelle sociale du lycée et n’hésite pas à user de ses charmes pour se mettre le jeune homme dans la poche. Mais elle se rend compte bien assez vite que cette relation est à double tranchant : Elle aussi n’est qu’un objet de popularité pour Jackson. Sa convoitise se transforme en sentiments et elle finit malheureusement par tomber amoureuse du jeune homme sans vraiment s’en rendre compte.
Lydia finit par faire la rencontre D’Allison et devient, avec une facilité inouïe, son amie en moins d’une semaine. Et les évènements s’enchaînent, elle fait la rencontre de Scott, qu’elle ne connaît pas alors qu’il est dans le même Lycée qu’elle depuis leur première année. Elle découvre Stiles mais finit par rapidement l’ignorer jusqu’au bal de promo où le jeune homme lui avoue ses sentiments, ce moment où elle a fini par montrer sa vulnérabilité. Elle continue tout de même à cacher son intelligence pour garder sa notoriété.
Hélas, lors de ce bal. Sa vie prend un brsuque tournant lors de sa rencontre avec Peter Hale, l’Alpha responsable des meurtres de Beacon Hills. Elle se fait sauvagement attaqué et Stiles arrive juste à temps pour la sauver.
Elle passe des semaines à l’hôpital dans le coma et ne sait pas que le jeune homme reste là pour la surveiller.
Prise d’une crise d’hallucination, la jeune fille disparaît en pleine nuit et ne se doute pas que tout le monde est à sa recherche. Elle finit par réapparaître quelques jours plus tard, complètement nue et traumatisée. Malgré ce drôle et étrange évènement, Lydia revient au lycée la tête haute même si ses hallucinations continuent à lui jouer des tours : Elle imagine un jeune homme qui débarque dans sa vie un jour sans prévenir. Elle pense que tout cela et réel avant de se rendre compte que ce jeune homme en question n’est autre que l’Alpha qui l’a attaqué le soir du Bal de Promo. Celui-ci la force à agir pour lui et elle se retrouve contrainte de le ressusciter.
Les choses ne jouent toujours pas en sa faveur quand elle se voit accusée d’être le Kanima mais elle est rapidement pris sous l’aile de Scott et de ses amis. Elle se rapproche de Stiles en qui elle a entièrement confiance. Finalement, elle apprend que Jackson est une créature affreuse et dangereuse. Pour tenter de le sauver, elle va lui avouer ses sentiments à son égard mais cela n’empêchera pas le départ de Jackson pour Londres. Suite à ce départ, la jeune fille est abattue mais elle ne le montre pas, préférant s’amuser avec un nouvel arrivant du nom d’Aiden.
Mais sa vie ne reprend pas son cours normal comme elle l’aurait pensé. Elle crie dans son sommeil et se retrouve, sans savoir comment, sur des scènes de crime. Elle entend des bruits que personne d’autres n’entend et alors qu’elle se fait enlever par Jennifer, la Darach responsable des sacrifices en ville, celle-ci lui annonce sa vraie nature : Lydia n’est autre qu’une Banshee.
La menace éradiquée, la jeune fille ne contrôle toujours pas ses pouvoirs ce qui provoque son inquiétude. Elle tente tant bien que mal de le cacher aux autres mais c’est une chose compliquée que de dissimuler une pareille chose aux yeux de loups garous.  



Dernière édition par Lydia Martin le Sam 1 Nov - 9:33, édité 2 fois
avatar
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something! Ven 31 Oct - 23:06

Citation :
Code:sauf quand il est en danger ou revient d'un bannissement

Qu'ézako que ce truc ? scratch

Dans le poste du règlement il y a une phase qui te dit qu'elle est le code. C'est en une seul fois et dans une autre langue en plus. On peut pas faire plus simple.

Autrement Bienvenu et Joyeux Halloween. Fait gaffe au Loups-Garou clown
avatar
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something! Ven 31 Oct - 23:55

Bienvenu

Oui, le code est dans le règlement ce n'est pas un morceau du règlement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something! Sam 1 Nov - 9:44

Oups j'ai lu tellement de fois le règlement que le code m'est passé sous le nez ^^ Enfin j'espère que c'est ça!

Sinon Merci de m'accueillir! Oui je ferais attention aux loups-garous Wink
avatar
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something! Sam 1 Nov - 18:15

Bienvenu


» VALIDE   «

Félicitations pour ta validation, Invité. Voilà, ton personnage vient de trouver sa place sur le forum, et au sein de l'histoire que tu ne manqueras pas de construire à nos côtés. Voici une liste de petites choses à faire avant de prendre part à l'aventure.

> T'inscrire dans le bottin
> Construire ta fiche RPs & Liens
> Créer ton journal intime
> Lire le sujet "Meutes"
> Tu peux encore poser tes questions au staff.
> Et évidement flooder à volonté.

Tu peux retrouver tous ces liens dans la boite de dialogue sur le côté sur la Page d’accueil.

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something! Dim 2 Nov - 11:26

Bonjour Lydia.

Bienvenue parmi nous !! :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something! Dim 2 Nov - 12:45

Merci Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lydia Martin, I'm Something!

Lydia Martin, I'm Something!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Be somewhere just with you [PV: Lydia]
» Jackson au Lycée PV Lydia
» « I bet they wonder how I go on » ✖ Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Inscription
-