teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Horan Kokuren

InvitéInvité
MessageSujet: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyJeu 2 Oct - 21:59



Nom : Kokuren ; Prénom : Horan





Hiroyuki Sanada


Surnom(s): Arashi
Date de naissance: 6 mars 1755
Âge: 255 ans
Sexe: Masculin
Race: Kitsune du vent
Groupe: none Louanne Black (par adoption)
Orientation sexuelle: hétéro
Emploi: météorologue/prof
Autres Informations : France / une amie / 22 (De quel pays viens-tu, comment as-tu découvert le forum, quel âge as-tu?)
Code: "cette fois ok; dédé"


CARACTÈRE


« Arashi », le surnom que les humains, qui le connaissaient il y a bien longtemps, lui ont donné. Cela signifie tempête ou orage. Ce surnom lui colle à la peau, car tout comme l’orage, lorsque qu’Horan est en colère, les objets volent dans tout les sens. Mais, habituellement, il est plutôt taciturne, et peu bavard. Il aime se promener par temps d’orage ou de grand vent en jouant d’un petit instrument appelé ocarina, qu’il a toujours sur lui. Horan est aussi un mélomane, il a toujours sur lui de quoi écouté de la musique. Et en termes de préférences, il n’en possède pas. Pour ce qui est de son opinion envers les autres créatures surnaturelles, il préfère se faire discret et les fréquentés quand cas de nécessitée.
Physiquement parlant, Horan est plutôt banal. il mesure 175 cm  Il a les cheveux de couleur noir, et celle des yeux est un marron sombre. Horan aime s’habiller simplement, jeans, chemises, etc… Mais ce qui le caractérise le plus, c’est son manteau noir lui arrivant jusqu’aux talons.



HISTOIRE



J’ai grandi dans les rues de Kyoto, enfin pas dans Kyoto même, mais plutôt dans sa banlieue éloignée. Regardant mes semblable s’agiter. J’ai très vite dû apprendre à me débrouiller seul, volant ce que je pouvais pour survivre. Mais un jour, alors que j’essayais de voler une pomme je fus surpris par un moine, j’avais 8 ans ce jour là. Heureusement pour moi, il ne me dénonça pas, mais il me suivi afin de me proposer de le rejoindre et de vivre dans son monastère. Il ne me fallut pas longtemps pour accepter sa proposition. A cette époque j’ignorais tout de ma nature surnaturelle. Durant mon temps de séjour au monastère, j’appris à réprimer toute émotions parasites, telles que la colère ou la rancœur. C’est certainement cette période de ma vie qui fut la plus sereine. Les jours s’écoulaient paisiblement, mais l’un des enseignements que j’y ai appris est, que chaque chose a une fin, et cette période n’échappait pas à ce précepte. Quand l’heure de partir fut venue, j’avais presque 30 ans. Et c’est à cet âge que je découvris ma véritable nature. Et c’est aussi à cet âge que toute l’instruction monacale que j’avais reçus pris tout son sens. Lorsque ma colère prenait le dessus, le ciel s’assombrissait, et les vents se levaient, et c’est grâce aux préceptes des moines que je pus me contrôler. En m'exerçant à la maitrise de mes capacités, j'appris en parallèle à jouer de l'ocarina. Cela me pris quelque année supplémentaires, 5 pour être précis. Peu après cet épisode, je me retrouvais dans une situation plutôt délicate. Les guerres ravageaient mon pays, et je fus gravement blessé. Habituellement je guérissais assez vite, mais ce jour là mes blessures étaient trop importantes. Empoignant une pierre dans la main, et posant mon autre main à coté, je plaçais la première au dessus de la seconde. Puis, prenant une grande respiration, je me broya la main avec la pierre. Cela me permit de forcer ma régénération. Quand je rouvris la main qui tenait la pierre, je ne vis qu’un petit ocarina sculpté dans cette dernière. Il ne faisait que quelques centimètres, mais je sentais une énergie s’échapper de ce petit objet. Et c’est bien plus tard que j’en fis un deuxième dans d’autres circonstances. Par la suite je passais ma vie à voyager, vagabondant de ville en ville. Par ailleurs, c'est pendant ce temps de vagabondage que j'acquis mon surnom : Arashi. Car là ou je passais, les vents me suivaient, ce surnom me faisait sourire car je ne me souciais guère de leur sort. Pourtant, mes intentions envers les humains ne furent jamais néfastes, je les ignorais juste. Et ce n’est qu’à l’approche du 20éme siècle que je parti vers un continent appelé l’Amérique. Là-bas, je n’eus pas la vie facile, mais je réussi à survivre.


Ce n’est que bien plus tard que je vins à Beacon Hills. A mon arrivée, je perçus plusieurs présences surnaturelles. Mon instinct me disait d’être prudent. Je m’installa un peu en dehors de Beacon Hill. Dans un premier temps, je pris un poste de professeur à la fac, enseignant les changements climatiques. C’est à ce moment que je fis la connaissance d’un couple d’étudiant. Jacob Black et Emilie Anderson. Leur odeur m’indiquait clairement qu’ils étaient tout deux des lycans, des loups-garous. J’avais déjà appris à dissimuler mon aura, une chance pour moi. Cependant, je me suis lié d’amitié avec eux, et un jour, je dû leur révéler ma nature. Je vis leur couple évoluer, passer de petits-copains à mari et femme. Puis Emilie fut enceinte, une dure période pour elle, mais Jacobs fut toujours présents et l’épaula du mieux qu’il pouvait. Finalement, ils eurent une fille. Je la vis grandir, développant les mêmes pouvoirs que ses parents. Durant nos petites entrevues, Jacob me paraissait toujours tendu, inquiet. Il me parla d’une famille qui le traquait depuis un certain temps. Les Argent, une puissante famille de chasseur de loups-garous. Malheureusement, ses craintes se concrétisèrent le soir des 6 ans de sa fille. J’étais chez moi lorsque mon téléphone sonna. Jacob me parla d’un endroit où il avait caché la chose auquel il tenait le plus, et qu’il me confia. Lorsque je me rendis sur place, c’est Louanne qui m’attendit. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’appris la mort des Black. A partir de ce jour, je pris soin de leur héritage, lui enseignant ce que jadis les moines m’apprirent, la considérant comme ma propre fille. Mais plus elle grandissait, plus sont instinct sauvage prenait le dessus, les premières nuits de pleine lunes furent passés dans les bois. J’essayais de l’immobiliser, et de la canaliser grâce aux préceptes que les moines m’apprirent. Lorsqu’elle atteint l’âge d’aller au lycée, je dû lui prendre un appartement pour elle, notre cohabitation devenant de plus en plus difficile. Malgré ça, je continuais à veiller sur elle avec une certaine distance.


" />


Dernière édition par Horan kokuren le Lun 6 Oct - 10:09, édité 6 fois
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 1:45

bienvenu

Quelque petit truc;
Le code est faux ce n'est pas le code d'une couleur et ton avatar n'est pas à la bonne taille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 8:34

J'ai modifié mon avatar, mais je ne vois ce tu appel le "code". Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 15:19

dans le règlement
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 17:04

post suppr


Dernière édition par Horan kokuren le Ven 3 Oct - 17:15, édité 1 fois
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 17:08

Qu'est ce que tu nous fait?, tu nous dit être un RPGiste confirmer et tu ne fait que citer ta propre fiche au lieu de mettre le code qui ce trouve dans le règlement comment dans des centaine de forum RPG
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 17:11

je suis fatigué après ma journée .... (je taff dans le milieu de la petite enfance, et ils m'ont complétement ruinés ...) donc j'ai pas du voir la case "nouveau msg" cochée .... (un peut de pitié merci)
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 17:24

lu et approuvé n'est pas le code

il est super facile trouver il est en une seul fois
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 20:17

Bienvenu
Oui tu n'as pas le droit de te valider tout seul. Sinon ce serait le bordel.

Petit indice. Le code nest pas en français
Derek Hale
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
https://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 20:27


» VALIDE   «

Félicitations pour ta validation, Invité. Voilà, ton personnage vient de trouver sa place sur le forum, et au sein de l'histoire que tu ne manqueras pas de construire à nos côtés. Voici une liste de petites choses à faire avant de prendre part à l'aventure.

> T'inscrire dans le bottin
> Construire ta fiche RPs & Liens
> Créer ton journal intime
> Lire le sujet "Meutes"
> Tu peux encore poser tes questions au staff.
> Et évidement flooder à volonté.

Tu peux retrouver tous ces liens dans la boite de dialogue sur le côté sur la Page d’accueil.

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
Dylanne Chade
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 22:16

Bienvenu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren EmptyVen 3 Oct - 22:23

Merci, enchanté. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horan Kokuren Horan Kokuren Empty

Horan Kokuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Inscription :: Validés
-