teen-wolf-fullmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Cora ∞ I don't want to hurt you

InvitéInvité
MessageSujet: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 12:34

fiche à venir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 12:34

+1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 12:34

+2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 12:35

à vous mes loulous !!
Dylanne Chade
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 18:22

Si tu as lut le contexte tu sais qui est mon personnage. Alors quel position veux-tu prendre par rapport à elle?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 21:39

Elle est l'alpha de la meute européenne et était promise à Derek, c'est bien ça ?

Et bien, je dirais quelque chose de mitigé peut-être ? Cora n'est pas du genre à facilement faire confiance au gens, mais des alliés ça ne peut pas faire de mal... Surtout que (si j'ai bien compris), ta famille avaient de bonnes relations avec les Hale. Ça aide au niveau de la confiance puisque Cora à toujours eu confiance en sa mère.

Sinon, quelle est ta relation avec Derek ?
Dylanne Chade
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMar 8 Juil - 23:05

La relation entre Derek et Azély est du genre "Je t'aime moi, non plus", un jours ils sont à la limite de s'embrasser, voire plus et le lendemain c'est la vaisselle cassé.

En faite Azély est beaucoup moins moderne que lui, même si elle a le dernier portable à la mode Razz , elle applique de vieux principe tout juste mis à jours, où ceux née loup sont supérieur au autre. Et Derek est en quelque sorte coincé entre deux période. Il ne peut pas ignoré ces origines, ces connaissances, sa race (car il est complètement métamorphe il n'a jamais été humain) mais en même temps il y a les autres, tout ces humains qui font partie de la meute comme Stiles. Et aussi Scott "le véritable Alpha" qui n'est pas né-loup.

Ce ne sera pas "c'est ta meute ou moi", mais sur certain point ça le sera presque. Tu comprend?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyMer 9 Juil - 1:16

oui je comprends très bien !

Du coup, comme Cora est assez protectrice, surtout que Derek est en quelque sorte le dernier membre de sa famille encore en vie (Peter ne compte pas vraiment puisqu'il à tuer Laura), elle pourrait ne pas vraiment t'apprécier de peur que tu fasse du mal à Derek à force de jouer avec ses émotions même si c'est un grand garçon qui semble insensible xD

tu vois le genre ?
Dylanne Chade
Dylanne Chade
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France d'en bas
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyJeu 10 Juil - 22:06

Genre "Si tu lui fait du mal je te tue" ?  Razz 
Je ne voyais pas ça autrement.  Wink 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you EmptyVen 11 Juil - 22:24

Exactement !
Alors va pour ça ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cora ∞ I don't want to hurt you Cora ∞ I don't want to hurt you Empty

Cora ∞ I don't want to hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Journal :: RP's / Liens
-