RPG basé sur la série Teen Wolf à partir de la fin de la saison 3B. Incarné un loup-garou, un chasseur, un habitant de Beacon Hill où une créature surnaturel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte du Forum

avatar
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Contexte du Forum Sam 21 Déc - 19:37


» Contexte Général du Forum «


Nous sommes hors saison mais avec quelque éléments de la 4ème

Contexte Global



"Bienvenus à Beacon Hill, la ville du surnaturel.


Entourée de forêts, protégeant la ville, Beacon Hill est un lieu idéal pour les créatures surnaturel ou monstres. Elle est même le territoire du clan des Hale, dont la défunte matriarche était la louve la plus respectée au monde, et cela peu importe le rang de ses semblables.

Mais il n'y a pas que cela. Le Shérif a des cartons entiers de dossiers à caractères étranges et les Argent, famille de chasseur Français, font alliance avec ceux qu'ils chassaient pour protéger la ville depuis que le Nemmeton attire toutes sortes de créatures comme un phare surnaturel.

Les Calavéras tout droit débarqués du Mexique ainsi que d'autre famille de chasseurs reprennent le rôle des Argent. Mais avec beaucoup moins de dentelles que Christophe Argent, devenu un chasseur solitaire.
Il cours le bruits parmi la communauté surnaturel qu'il y a à Beacon Hill un "véritable Alpha" qui serait à la hauteur de la grande Talia Hale, même plus grand et que lui et sa meute offrirait un refuge, une protection. Mais si il y a besoin de cela, c'est qu'il y a des raisons.

Un autre bruit, une rumeur, fait sont apparition. Beacon Hill aurait à l'origine été fonder pour et par les créatures surnaturel. Il devient de plus en plus difficile de cacher au simple humain la réalité du monde qui les entour alors que cette rumeur semble de plus en plus fonder et ce mettre en place.

Venez vous pour le pouvoir sur la ville? ou pour être protégé?
.




Dernière édition par Derek Hale le Dim 14 Sep - 17:54, édité 4 fois
avatar
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte du Forum Lun 30 Déc - 20:41


» Contexte Général du Forum «


Nous sommes à la fin de la saison 3A


Contexte : "L'héritage de Talia"


Je courrais, je courrais comme un dératé dans la forêt je ne savais pas pourquoi. L'envie m'avait prise d'un seul coup alors que je quittais les ruines du manoir que je m'étais enfin décidé à restaurer. J'en avais presque mal, mais il faillait que je cours. Il y avait aussi cette chaleur insoutenable. Pourtant, la nuit était vraiment très fraîche pour la saison.

À la souche d'un arbre, j'abandonne chaussures et chaussettes pour reprendre ma course stupide. Au début, mes pieds me sont mal, je grimace et essaye de lutter contre cette envie. Mais impossible. Ma respiration devient des plaintes, quand enfin, je finis par avoir une sensation normale sous mes pieds.
J'ai chaud, tellement chaud, et je continue à courir. Je saute de la falaise pour atterrir sur un rocher en contre bas. La ville de Beacon Hill brille de toutes ces lumières devant moi.

Je comprends enfin ce qu'il m'arrive et je me mets à en rire comme un fou sur un rocher qui enlève ces vêtements.
D'abord, ma mère puis ma sœur Laura... C'était maintenant à mon tour.
Je saute du rocher et ce qui atterrit n'est pas humain. C'est un loup, un grand loup noir.
Je ne sais absolument pas comment j'en suis arrivé là. Je me croyais bien loin de ce don si respecter dans la communauté. Peut-être un héritage. Peut-être une évolution, ou tout simplement les deux.

J'avais encore envie de courir, mais cette fois, j'avais une destination en tête : le lycée et son terrain de Crosse. Je savais que Scott et Stiles y jouaient un match ce soir.
Bon sang !, courir ainsi était si différent. Je comprenais ma mère qui avait abandonné les griffes et les crocs sur un corps humain. C'était si bon, si libérateur que la pensée que je n'avais plus de vêtements me semblaient aussi dérisoires que de choisir la couleur de la nouvelle peinture du manoir.
Arriver au stade le match battait son plein, mais en me voyant sur le bord du terrain, enfin assis, Scott cessa nette toute action, ce faisant voler la balle et copieusement insulter par son coach.
Il demande à être remplacé et entraîne Stiles avec lui vers moi et s'agenouille pour être à ma hauteur et me regarde droit dans les yeux un long moment avant d'éclater de rire et d'admiration.
"On va être la risée de tout le lycée pendant des mois parce que monsieur à stopper net le match pour faire mumuse avec un chien!!... Un gros chien qui ressemble à... un loup?!"
"C'est Derek!!... regarde ses yeux, c'est lui!."
Stiles me regarde attentivement et finit aussi par voir que mes yeux sont restés les mêmes.

A la fin du match ils sont tous autour de moi Scott, Stiles, Lydia, Isaac, Allison et même son père. Lui n'a pas la même expression que les autres. Je sens le chasseur inquiet. Alors que sa fille trouve cette nouveauté merveilleuse. C'est même la première fois que je la vois sourire depuis le Nemmeton.
Son père me demande de me transformer pour nous expliquer. Je rigole, mais venant de ma gueule, cela donne un son étrange que seul Scott et Isaac comprennent. Ils expliquent d'une façon gênée qu'en fait, je suis nue.
Je ris de plus belle. Le chasseur ne sait plus où se mettre. Ni les filles.

C'est alors que nous entendons des hurlements dans la nuit. D'autres Loups-garous. Deaton nous avait prévenus. Ces hurlements ont un effet étrange sur Lydia, elle se voit patauger dans du sang imbibant la terre et l'herbe sous ces pieds. Elle sent d'autre mort arriver, des choses qu'elle ne comprend pas.

"Bienvenus à Beacon Hill, la ville du surnaturel."



Dernière édition par Derek Hale le Jeu 16 Jan - 12:31, édité 1 fois
avatar
Derek HaleAdmin
Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte du Forum Ven 12 Sep - 22:33

Le contexte Général subira quelque modification dans les prochains jours. Pour en savoir plus l'espace "Invités" est là pour toute question.

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte du Forum

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen-wolf-fullmoon :: 
Papiers
 :: Bienvenu à Beacon Hill
-